Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME CICATRICE PLEASE!!!
l
28 juillet 2009 17:22
quel creme dois je utiliser pour rendre invisible une cicatrice situé en haut du sourcils????

MERCI A VOUS LES YABIES





PS/ actuellemt j'Utilise cicalfate de chez avene qu'est ce que vs en pensez???
a
28 juillet 2009 17:25
Citation
lalumieredusud a écrit:
quel creme dois je utiliser pour rendre invisible une cicatrice situé en haut du sourcils????

MERCI A VOUS LES YABIES





PS/ actuellemt j'Utilise cicalfate de chez avene qu'est ce que vs en pensez???

je crois que cicalfate est efficace mais a tres long terme, faut etre patient en gros...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
28 juillet 2009 17:53
ne l expose surtout pas au soleilNo no
mets de l écran totale dessus
n
28 juillet 2009 18:23
tu met cicatrivite et tu t expose pa au soleil
l
29 juillet 2009 08:51
merci les fillesyawning smiley
S
29 juillet 2009 12:48
creme cicatrice chez Avene et LAroche Posay ou demande conseille en pharmacie
d
29 juillet 2009 20:17
si tu peut acheter du maroc achete madicasole c'est vraiment efficace et comme disent les filles en haut ne l'expose pas au soleil, j'ai du l'utilise a une epoque pour enlever un grande cicatrice sur le visage.
l
30 juillet 2009 09:08
madicasole ma voisine effectivemt m'en a parler elle m'a dis ct hyper efficace je vais essayé de voir si jpe la trouver ici en france sinon je demanderai a mon frere de mla ramné du bled merciiiiiiiiiiiiwinking smiley
l
30 juillet 2009 14:09
je suis partis voir la pharmacie et g eu dla chance d'etre tomber sur une bne pharmacienne elle m'a conseillé cicaplast de la roche-posay


qu'en pensez vous??? est ce que y'en qui ont deja utilisé???

MAIS APAREMT C EFFICACE JE VIAS VOIR SA
d
30 juillet 2009 22:01
bonne chance et surtout pas de soleil et fait vite apres les trois mois difficle de vite cicatrise et apres six mois c'est encore plus dur mais incha allah tout ira bien j'ai pas mal us de cicatrcie si j'ai tout laisse lol je serais une vraie catas surtout pour une fille hahaha wiw wi je sais j'etais 9bi7a bazaf a l'epoque
m
30 juillet 2009 23:07
Moi aussi j ai eu une cicatrice a cause d'un bouton

et imposible de ne pas m'exposer je suis à marrakech et le soleil tape sur mon visage
l
31 juillet 2009 09:30
yawning smileymerci les filles....j'en mets tout le temps meme au travail...j'espere que sa cicatrisera viiiite pke je peux meme plus attacher mes cheveux sad smiley
m
6 septembre 2009 00:23
Alors lumieredusud ta eu de bons résultats?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook