Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème chantilly parfumée!!!
n
12 mars 2009 11:51
Hier j'ai fait des crèpes et pour les accompagner, j'ai préparé une crème chantilly.

Pour changer, j'ai parfumé la crème avec du café soluble et une autre avec le zest d'un citron!!

Je voulais juste partager cette découverte avec vous car c'était vraiment très bon!!
s
12 mars 2009 12:16
mmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon.

comment tu procède pr faire ta chantilly, j'en ai jamais fait maison
n
12 mars 2009 12:22
Citation
santita a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon.

comment tu procède pr faire ta chantilly, j'en ai jamais fait maison



J'achète de la crème fleurette allégée au rayon frais.

Pour qu'elle monte bien, il faut que la crème soit bien fraiche et le saladier aussi, donc lui, je le mets au congélo 10mn à peine.

Une fois que c'est bien frais, je la monte avec un batteur électrique jusqu'à quelle soit ferme. Je la parfume, sans oublier le sucre -je mets du canderel en poudre- et je la remets au frais!
12 mars 2009 12:30
salam smiling smiley et pour qu'elle ne tombe pas a la moindre chaleur, y rajouter de la crème fixe !! elle resteras ferme longtemps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 mars 2009 17:08
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley et pour qu'elle ne tombe pas a la moindre chaleur, y rajouter de la crème fixe !! elle resteras ferme longtemps winking smiley

salam
meme avec creme fixe j ai le don de la ratésmiling smiley
n
12 mars 2009 17:36
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley et pour qu'elle ne tombe pas a la moindre chaleur, y rajouter de la crème fixe !! elle resteras ferme longtemps winking smiley

salam
meme avec creme fixe j ai le don de la ratésmiling smiley



Non, je ne te crois pas! Ce n'est pas possible de rater une crème chantilly!

Il faut juste la battre assez longtemps et hop au frais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook