Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème blanchissante UNT EX WHITE MELA CONTROL
b
25 juillet 2012 01:34
Salam aleycoum les yabies!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce mois sain afin de raffermir votre foi.

Je voulais avoir votre avis sur cette crème blanchissante UNT WHITE MELA CONTROL. Je suis plutôt blanche de peau mais qui a tendance à jaunir, voir ternir (couleur grisâtre) avc la fatigue et le manque de sommeil (je suis insomniaque) sad smiley.

Qu'est-ce-que vous en pensez??? quels produits ou soins me conseillez-vous?

Je vous remercie pour tous les conseils que vous nous apportez régulièrement. C'est toujours un plaisir de vous lire Clap.

Boussa à toutes!!yawning smiley

Wa 'alaycoum salam Bye
M
25 juillet 2012 02:01
Salam moi je te conseille les produit de marque guinot , regarde sur leur site:
www.guinot.com
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
25 juillet 2012 02:08
Salam Naanouche,eye rolling smiley

Merci de m'avoir répondu mais où me procurer le soin sachant que j'habite ds un coin pomé lol. Quels sont les prix???

Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boussa

Wa 'salam

yawning smiley
25 juillet 2012 04:14
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam aleycoum les yabies!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce mois sain afin de raffermir votre foi.

Je voulais avoir votre avis sur cette crème blanchissante UNT WHITE MELA CONTROL. Je suis plutôt blanche de peau mais qui a tendance à jaunir, voir ternir (couleur grisâtre) avc la fatigue et le manque de sommeil (je suis insomniaque) sad smiley.

Qu'est-ce-que vous en pensez??? quels produits ou soins me conseillez-vous?

Je vous remercie pour tous les conseils que vous nous apportez régulièrement. C'est toujours un plaisir de vous lire Clap.

Boussa à toutes!!yawning smiley

Wa 'alaycoum salam Bye

salam aleykoum ma soeur,

je ne pense pas que cette creme pourra avoir un effet bénéfique sur ton teint...
Tu as besoin de l'illuminer....
En externe: huile végétale de buriti ou d'abricot (huiles nourrissantes, régénérantes et donnent un effet bonne mine). Je te déconseille l'huile carotte , elle fait une peau orange....
En interne: Et pense à manger des aliments riche en béta-carotène, ils ont une action sur le teint (carottes crues et cuites, persil, épinards, abricots secs, jus d'abricot, melon, tomates...)
b
25 juillet 2012 04:33
Salam Jizee Welcome

Je te remercie pr tes précieux conseils. J'ai un peu de mal avc les huiles comme j'ai le visage un peu gras....:-(. J'ai essayé les gommages (clinique, argile...) mais pas grand résultat...perplexe

Boussaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley

Wa'salam
M
25 juillet 2012 19:15
Les produit guinot se vend que en institue tu va sur le site guinot est tu recherche l 'endroi le plus pres de cher toi

bizou
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
25 juillet 2012 22:25
Salam Nanouch,

Merci pr l'info... J'y suis allée aujourd'hui ds un salon agrée que ma soeur connait comme je suis en vacance à Bordeaux.

L'esthéticienne m'a dit que je ne pouvais rien faire en été en raison des uv....
Ce qui m'a frappé est le tarif des soins complets (3 séances chez l'esthéticienne plus le soin à la maison) et j'en ai pour 275 euros environ ce qui fait bcp je trouve perplexe.

As-tu déjà essayé le soin? est-ce vraiment efficace???

Miiiiiiiiiiiiirciiiiiiiiiii encore! smiling smiley

BOUSSA yawning smiley

Wa'salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook