Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme a base de bave d'escargot
l
19 mai 2008 22:19
salam smiling smiley


voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayer une créme ou un gel a base de bave d'escargot , car j'ai vu a la télé les soi disant miracles de la bave d'escargot contre l'acné et les vergetures alors je voudrais vos avis avant de commander ce produit que je trouve un peu cher winking smiley
n
19 mai 2008 22:25
salam

ne me dit pas que tu regarde Beur-TV avec leut bave d'escargot à en bavereye popping smileyeye popping smiley















et en plus tu les croisevil...oui, c'est un produit MIRACLE, qui va CHANGER RADICALEMENT VOTRE VIE, vous trouver un TRAVAIL et le MARI qui va avec en plusClap
l
19 mai 2008 22:30
non c'était pas sur beur tv , mais je crois que c'était RTL9 . Toi tu crois que ça marche pas hein?
m
19 mai 2008 22:48
j'ai vu ça sur la tele-achat, maintenant il le presente en france, il parait que ça marche et deplus sur m6 boutique

mais bon apres allez savoir
a
19 mai 2008 23:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam



oui, c'est un produit MIRACLE, qui va CHANGER RADICALEMENT VOTRE VIE, vous trouver un TRAVAIL et le MARI qui va avec en plus

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Clap
m
20 mai 2008 02:49
on peut vous faire acheter n'importe quoi meme du caca Oh
f
20 mai 2008 09:34
salam
autant mettre un escargot et le laisser vaguer sur le visagegrinning smiley
l
20 mai 2008 09:37
salam

Avec vos réponses même si quelqu'un l'aurais essyer n'oserais pas le dire sad smiley

vos parler alors que vous ne l'avais même pas tester ,donc qu'est ce que vos en avez s'il marche ou pas moody smiley

J'ai fait un tour sur d'autre forum qui parle de ce sujet apparement sur quelque personne ça a fonctionner

Et pour le mari ect ,c'est de la bave de crapaud qu'il faut lol
i
20 mai 2008 11:30
bon moi je pense que c'est un peu de l arnaque, j ai failli l acheter mais finalement je n'ai pas eu envie.. apres tt pk pas .. tant que ce n'est pas si cher... mais je ne me rappelle plus du prix LOL
n
20 mai 2008 12:11
ça sert à quoi la crème à bave d'escargot?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
20 mai 2008 12:15
Citation
nouriya13 a écrit:
ça sert à quoi la crème à bave d'escargot?


salam
soit disant a attinuer toute les taches et les cicatrisses de boutons et ainsi que les vergétures. allah ou3alem
m
20 mai 2008 12:55
Citation
fat2000 a écrit:
salam
autant mettre un escargot et le laisser vaguer sur le visagegrinning smiley


grinning smiley
F
20 mai 2008 12:56
Y'en a plein dans mon jardin... à celle qui le veut, je lui envoie une cargaison en colissimo qu'elle les fassent balader sur son visage une nuit entière...

Mmmmmm Boubboucha... (tm)
l
20 mai 2008 13:03
Citation
FunkyFresh a écrit:
Y'en a plein dans mon jardin... à celle qui le veut, je lui envoie une cargaison en colissimo qu'elle les fassent balader sur son visage une nuit entière...

Mmmmmm Boubboucha... (tm)



Envoie si tu prend en charge le colis grinning smiley
et note bien sur le colis "PRIVE" car si ma mére tombe dessus c'est a la cocote qu'ils vont finir lol
r
23 mai 2008 00:12
salam,

ce que je peux vous dire (et vous assurer), c'est que la bave d'escargot 100% naturelle fonctionne vraiment. Ma mère qui a aujourd'hui 53 ans (et toujours ossi belle ma mama chérie!!! boussa!!!) l'a appliqué sur son visage quand elle n'était encore qu'une ado attaquée par l'acné!! Et je vous assure que si vous la voyé aujourd'hui à part quelques rides qui apparaissent, elles est magnifique et sa peau est si douce!

Je ne vous dis pas que ce que vend M6boutique ou autre boutique du genre est 100% fiable mais si vous allez au bled demandez au grand-mère leur recette, elle est magique!! grinning smiley
Chez nous, c'est ma grand mère maternelle qui la concocté pour ma mère il y a bien des années de cela!! J'espere ke cela vous aidera!!
s
23 mai 2008 09:22
salam

je peux vs le confirmer que ça marche thumbs up, le frère d emon amie l'as essayer sur ses boutons, c'est eye popping smiley

plus rien à l'horizon, je croies que la bave d'escargot, à une base cicatrisante

après pr les vergétures

allah oualem
l
23 mai 2008 11:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

je peux vs le confirmer que ça marche thumbs up, le frère d emon amie l'as essayer sur ses boutons, c'est eye popping smiley

plus rien à l'horizon, je croies que la bave d'escargot, à une base cicatrisante

après pr les vergétures

allah oualem

Merci pour ta réponse , pour mari m'a dit que un de ses collegues l'a essayer et qu'il a la peau beaucoup plus nette . je pense que ç'a marche sur quelque personne eye rolling smiley
s
23 mai 2008 12:01
salam

je t'en prie, je crois que ma copine l'as acheter à 100€ le petit pot

sinon vs avez la marque prairie thumbs up, c'est très très cher eye popping smiley, je crois que pr le pot anti-rides fait

150€ Are you crazy grinning smiley
m
23 mai 2008 13:39
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
salam,

ce que je peux vous dire (et vous assurer), c'est que la bave d'escargot 100% naturelle fonctionne vraiment. Ma mère qui a aujourd'hui 53 ans (et toujours ossi belle ma mama chérie!!! boussa!!!) l'a appliqué sur son visage quand elle n'était encore qu'une ado attaquée par l'acné!! Et je vous assure que si vous la voyé aujourd'hui à part quelques rides qui apparaissent, elles est magnifique et sa peau est si douce!

Je ne vous dis pas que ce que vend M6boutique ou autre boutique du genre est 100% fiable mais si vous allez au bled demandez au grand-mère leur recette, elle est magique!! grinning smiley
Chez nous, c'est ma grand mère maternelle qui la concocté pour ma mère il y a bien des années de cela!! J'espere ke cela vous aidera!!



ça existait deja! mince, on nous pique toujours tout,

ils nous ont vole notre recette, pirates!(tm)

alors donne moi la recette, d'abord on egorge un escargot, eh il faut qu'il soit halalevil

je plaisante

tu as la recette?
s
23 mai 2008 14:01
salam

tt d'abord ça doit être un escargot élevé en prairie grinning smiley

ou sinon un escargot beldi (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook