Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme awatoza
S
24 juillet 2017 21:55
Salam a toutes
Alors voila jai lu beacoup de posts concernat cette creme et je nai paa eu toute les reponces a mes questions donc voila si il y a des filles qui peuvent me raconter leurs experiences ca serai gentil de votre part...
Donc voila jai 19 ans je pese a peine 40 kg je suis desesperamment complexer toutes les filles autour de moi ont des belles fesses des rondeurs et moi .. crevette lol
Je vien tt juste de me fillancer et jai honte sincerement quand je sor avec mon homme car je suis toute petite et fine et jaimerai grossir un peu je veu pas non plus avoir les fesse a kim k maos juste avoir un minimum quoi..
Voila jai tant entendu parler de cette creme maintenant je suis sure que a la rentree de septembre je vais la commender et lesseyer jai eu mme awatoza au telephone qui ma dis de soit commander la creme sur le site 1-plus ou sinon lui envoyer largent sur paypal et elle menvois la creme par colissimo
Mes questions sont donc:
Quel methode me conseillez vous la commender sur le sute ou envoye largent a awatoza ? (Javoue jai peur detre arnaquer )
Les perosnne qui lont deja commandé vous lavez recu ? En combien de temps ?
Merci piur vos reponces
Ps: ceux qui sont la pr dire "oukhty reste comme tes tu va choper un cancer accepte toi comme tes blablabla" chokran cest gentil cest des belles paroles mais ca changera pas mon choix je suis ici uniquement pour savoir lexperience des personnes qui ont esseyer cette creme
S
24 juillet 2017 22:43
Je vais regarder ce que c est je vois pas
l
25 juillet 2017 00:43
salam,tu veux grossir ma soeur,prend du zelherha ketan:graines de lin mixées dans du lait tous les matins,ça marche très bien,je te déconseillé de commander ce genre de crème sur internet,tu sais ni ce qu'il y a dedans,ni si c'est une arnaque,il y a bcp d'arnaques en ce moment
Citation
Sgnf98 a écrit:
Salam a toutes
Alors voila jai lu beacoup de posts concernat cette creme et je nai paa eu toute les reponces a mes questions donc voila si il y a des filles qui peuvent me raconter leurs experiences ca serai gentil de votre part...
Donc voila jai 19 ans je pese a peine 40 kg je suis desesperamment complexer toutes les filles autour de moi ont des belles fesses des rondeurs et moi .. crevette lol
Je vien tt juste de me fillancer et jai honte sincerement quand je sor avec mon homme car je suis toute petite et fine et jaimerai grossir un peu je veu pas non plus avoir les fesse a kim k maos juste avoir un minimum quoi..
Voila jai tant entendu parler de cette creme maintenant je suis sure que a la rentree de septembre je vais la commender et lesseyer jai eu mme awatoza au telephone qui ma dis de soit commander la creme sur le site 1-plus ou sinon lui envoyer largent sur paypal et elle menvois la creme par colissimo
Mes questions sont donc:
Quel methode me conseillez vous la commender sur le sute ou envoye largent a awatoza ? (Javoue jai peur detre arnaquer )
Les perosnne qui lont deja commandé vous lavez recu ? En combien de temps ?
Merci piur vos reponces
Ps: ceux qui sont la pr dire "oukhty reste comme tes tu va choper un cancer accepte toi comme tes blablabla" chokran cest gentil cest des belles paroles mais ca changera pas mon choix je suis ici uniquement pour savoir lexperience des personnes qui ont esseyer cette creme
S
25 juillet 2017 13:52
Je suis désespèré despuis des annee et des annee on me fait toujourr la remarque t maigre bla bla surout au bled "ah mais tu grandit pas" au debut ke fesais pas attention mais maintenat je suis grave complexé...
Je fais 1m58 je pese 40kg.. un squelette comme disais mon ex..
Ou est ce que je peu les trouve4 les grain de lin?
l
25 juillet 2017 17:00
salam,magasin bio ou site iqrashop ,tu mixes et dans du lait chaud bien sucre,je me renseigne pour d'autres recettes,je te dirais,la crème que tu cités est bourrée d'anabolisants et autres saloperies et peut te causer: acné,hypertension,vertiges o zid o zid,sans oublier les fausses qui pourraient te tuer,fais gaffes courage
Citation
Sgnf98 a écrit:
Je suis désespèré despuis des annee et des annee on me fait toujourr la remarque t maigre bla bla surout au bled "ah mais tu grandit pas" au debut ke fesais pas attention mais maintenat je suis grave complexé...
Je fais 1m58 je pese 40kg.. un squelette comme disais mon ex..
Ou est ce que je peu les trouve4 les grain de lin?
S
25 juillet 2017 19:37
Franchemznt cette creme est une arnaque
Le fenugrec fait grossir tourne toi vers la phytotherapie
En pharmacie tu as la gamme arkogelules et le sport un programme pour developper le muscle fessier par exemple
S
25 juillet 2017 19:39
Un conseil prend pas les complexes que les autres veulent te coller !tes fiancer al hamdoullillah
Tu sais Inshaallah un jour tu va porter un bebe tu auras tes rondeurswinking smiley
S
25 juillet 2017 19:52
Merci les filles
Oui certes une fois marier jaurai peut etre des rondeurs mais je pense que je vais me mettre au sport c la seule vhose que je nai pas encors esseyer mais tous ce qui est feunugrec periactione etc ca me fais rien
S
25 juillet 2017 21:29
Et aller voir un nutritioniste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook