Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème augmentation mammaire
21 juin 2016 23:54
Bonsoir

Petites question s'adressant aux filles.

Avez vous déjà essayé des crèmes pour une augmentation mammaires? Si oui sont elles efficaces? Lesquelles?


Merci pour vos réponses
K
21 juin 2016 23:56
Ça existe eye popping smiley
C
22 juin 2016 00:06
Bonjour

Si c'est des crèmes à base d'hormones, oublie, ça va détraquer ta santé. Faut surtout pas utiliser ce genre de produits, ça rentre dans le sang, ça n'est pas anodin.

Certaines filles prennent ces mêmes hormones en pilule contraceptive et elles attrapent des bourrelets disgracieux à ce niveau là et les hanches.

Rembourre tes soutifs avec du coton, ce sera mieux.
22 juin 2016 00:19
J'ai vu mais franchement à quoi bon.

Les bonnets C et D je trouve ça juste ce qu'il faut.
Le A et B fait très garce.
Le E et F je trouve un peu too much, surtout difficile à transporter chaque jour. Dans ma famille il en a bcp et les femmes s'en plaignent.

Pour garder la tonicité et les muscles autour faut juste faire un exercice simple, le plus souvent possible: mettre ses paumes une devant l'autre (comme pour prier) et puis les entrelacer et appuyer bien fort plusieurs fois.

Tu vas sentir comment les seins travaillent, suivant le muscle qui se renfonce plus à chaque fois.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
22 juin 2016 00:27
Garce toi même spinning smiley sticking its tongue out

Ça fait angélique quand c'est menu Angel


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai vu mais franchement à quoi bon.

Les bonnets C et D je trouve ça juste ce qu'il faut.
Le A et B fait très garce.
Le E et F je trouve un peu too much, surtout difficile à transporter chaque jour. Dans ma famille il en a bcp et les femmes s'en plaignent.

Pour garder la tonicité et les muscles autour faut juste faire un exercice simple, le plus souvent possible: mettre ses paumes une devant l'autre (comme pour prier) et puis les entrelacer et appuyer bien fort plusieurs fois.

Tu vas sentir comment les seins travaillent, suivant le muscle qui se renfonce plus à chaque fois.
22 juin 2016 00:33
Tkt je le serai avec mon mari...In love

Faut prendre juste le premier synonyme: séductrice.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Garce toi même spinning smiley sticking its tongue out

Ça fait angélique quand c'est menu Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
22 juin 2016 14:38
Tu trouves que les bonnets A et B font garce. Je trouve au contraire que c'est trop plat pour une fille.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai vu mais franchement à quoi bon.

Les bonnets C et D je trouve ça juste ce qu'il faut.
Le A et B fait très garce.
Le E et F je trouve un peu too much, surtout difficile à transporter chaque jour. Dans ma famille il en a bcp et les femmes s'en plaignent.

Pour garder la tonicité et les muscles autour faut juste faire un exercice simple, le plus souvent possible: mettre ses paumes une devant l'autre (comme pour prier) et puis les entrelacer et appuyer bien fort plusieurs fois.

Tu vas sentir comment les seins travaillent, suivant le muscle qui se renfonce plus à chaque fois.
23 juin 2016 12:04
Oui, je trouve bien. Je vais t'expliquer pourquoi.

Quand j'étais plus jeune j'étais B ou je ne portais pas du tout. Très tardivement j'ai commencé à porter par convenance sociale.

J'ai toujours été fascinée par les films avec Victoria Abril jeune. Ils mettaient bcp à la télé quand j'étais jeune. Tu fais une recherche sur google avec son nom et tu regardes dans les images et tu trouveras une photo d'elle sans haut, sans rien.

Ce qui me plaisait à chaque fois, c'est que dans tous les films, elle se trouvait un super mec, de tous les points de vue et qui restait à elle sans chichi, avec lequel elle faisait l'amour et elle était mise dans toutes les positions possibles. Donc j'ai grandi avec cette idée que pour être mise dans toutes les positions, par son super mec, faut être mince et avoir les seins petits, car certains positions faut vraiment pourvoir le faire.

Pour les petits seins tu peux mettre un soutif avec ouverture devant...Ca j'ai adoré à l'époque...ça donne un énorme volume surtout si c'est avec push up intégré.

Aussi tu peux te permettre tous des décolletés possibles.

Faut juste penser en terme de mobilité, que tu pourra tout faire car très maniable et avoir confiance en toi.






Citation
S.60 a écrit:
Tu trouves que les bonnets A et B font garce. Je trouve au contraire que c'est trop plat pour une fille.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 20:40
Je comprends mieux ta réponse.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, je trouve bien. Je vais t'expliquer pourquoi.

Quand j'étais plus jeune j'étais B ou je ne portais pas du tout. Très tardivement j'ai commencé à porter par convenance sociale.

J'ai toujours été fascinée par les films avec Victoria Abril jeune. Ils mettaient bcp à la télé quand j'étais jeune. Tu fais une recherche sur google avec son nom et tu regardes dans les images et tu trouveras une photo d'elle sans haut, sans rien.

Ce qui me plaisait à chaque fois, c'est que dans tous les films, elle se trouvait un super mec, de tous les points de vue et qui restait à elle sans chichi, avec lequel elle faisait l'amour et elle était mise dans toutes les positions possibles. Donc j'ai grandi avec cette idée que pour être mise dans toutes les positions, par son super mec, faut être mince et avoir les seins petits, car certains positions faut vraiment pourvoir le faire.

Pour les petits seins tu peux mettre un soutif avec ouverture devant...Ca j'ai adoré à l'époque...ça donne un énorme volume surtout si c'est avec push up intégré.

Aussi tu peux te permettre tous des décolletés possibles.

Faut juste penser en terme de mobilité, que tu pourra tout faire car très maniable et avoir confiance en toi.
23 juin 2016 20:59
Serai contente si tu oublies les crèmes d'augmentation mammaire mais tu pense plutôt au potentiel énorme que tu as, même avec une petite coupe...

C'est l'utilisation qui fait.
Citation
S.60 a écrit:
Je comprends mieux ta réponse.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
23 juin 2016 22:17
Salam,

Quand j étais plus jeune , on m'avait parler d un remède soit disant miracle ..... Manger un certain fromage !! Le Boursin perplexe

J en ai manger en quantité mais bizarrement ça n a pas marcher ptdr

Bon je sors tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook