Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme anticellulite
m
7 juin 2007 18:53
yen a til une ki marche moody smiley
f
7 juin 2007 18:54
je crois pas mai si seulement il y en avait !!!!!!!!!!!
m
7 juin 2007 18:56
salam
jsui desepérée jai pris conscience de la gravité de la situation tout a lheure grinning smiley

il me faut une creme qui marche sad smiley
l
7 juin 2007 18:56
ba mange pa tous cours la bourgeoise pour toi c pa de la creme qu'il fo c de la lipo, mais comme t une bourge ça sera pa grand chose pour toi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 juin 2007 18:57
Citation
lamyaâ a écrit:
ba mange pa tous cours la bourgeoise pour toi c pa de la creme qu'il fo c de la lipo, mais comme t une bourge ça sera pa grand chose pour toi,lol

mdrrrrrrr tu ma cassé
serieu la lipo pkoi pas grinning smiley
f
7 juin 2007 18:58
oui moi sa me fai peur la lipo
l
7 juin 2007 18:59
tu serait sur paris je t'aurai conseiller une amie qui a une machine spécial cellulite et qui marche vraiment, mieux que les crémes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juin 2007 21:55
salam


en fait tout ce que tu trouve dans les grandes surfaces, c'est du bidon, parce que ces produits la n'ont pas l'autorisation de traverser le derme , et donc impossible d'atteindre les cellules graisseuseseye rolling smiley

les trucs qui peuvent marcher ce sont les produits a base de cafeine,car c'est une molecule qui dissolve les graisses, et trouvé en pharmacie la ou les medicaments ont l'autorisation de traverser le dermewinking smiley

et par contre, c'est l'activité mécanique quand on masse qui favorise la penetration de la molecule, en gros, si vous massez pas energiquement et pendant longtemps, la creme n'aura aucun effet


et pour un effet durable, faut en appliquer un mois sur deux, sinon sa sert a rien



bref, je prefere vivre avec ma cellulite,c'est moins prise de tete(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 juin 2007 22:35
Citation
sarah33 a écrit:
salam


en fait tout ce que tu trouve dans les grandes surfaces, c'est du bidon, parce que ces produits la n'ont pas l'autorisation de traverser le derme , et donc impossible d'atteindre les cellules graisseuseseye rolling smiley

les trucs qui peuvent marcher ce sont les produits a base de cafeine,car c'est une molecule qui dissolve les graisses, et trouvé en pharmacie la ou les medicaments ont l'autorisation de traverser le dermewinking smiley

et par contre, c'est l'activité mécanique quand on masse qui favorise la penetration de la molecule, en gros, si vous massez pas energiquement et pendant longtemps, la creme n'aura aucun effet


et pour un effet durable, faut en appliquer un mois sur deux, sinon sa sert a rien



bref, je prefere vivre avec ma cellulite,c'est moins prise de tete(tm)

merci pour tes renseignements*
je vais aller à la pharmacie winking smiley tu pourrai pas me faire un prixgrinning smiley
7 juin 2007 22:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


en fait tout ce que tu trouve dans les grandes surfaces, c'est du bidon, parce que ces produits la n'ont pas l'autorisation de traverser le derme , et donc impossible d'atteindre les cellules graisseuseseye rolling smiley

les trucs qui peuvent marcher ce sont les produits a base de cafeine,car c'est une molecule qui dissolve les graisses, et trouvé en pharmacie la ou les medicaments ont l'autorisation de traverser le dermewinking smiley

et par contre, c'est l'activité mécanique quand on masse qui favorise la penetration de la molecule, en gros, si vous massez pas energiquement et pendant longtemps, la creme n'aura aucun effet


et pour un effet durable, faut en appliquer un mois sur deux, sinon sa sert a rien



bref, je prefere vivre avec ma cellulite,c'est moins prise de tete(tm)

merci pour tes renseignements*
je vais aller à la pharmacie winking smiley tu pourrai pas me faire un prixgrinning smiley


entre collegues , on peut s'arrangertongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
7 juin 2007 22:51
vous connaissez le dernier ds le monde de la cellulite, c POWER PLATES!
l
9 juin 2007 11:45
moi ça fait 2 semaine que j'utilise le perfect slim de l'Oréal avec les roulettes et frnachement c'est celui qui marche le mieux (et j'en ai testertongue sticking out smiley)...il pénètre bien et tu masse avec les roulettes avant la crème 5 minutes matin ou soir et la cellulite s'en va peu à peu...moi j'avais de la cellulite vraiment incrustée et c'est top
n
9 juin 2007 15:39
apres avoir consulté une étude de millons de consommateur, sur les crèmes anti celulite, j'ai essayé celle qui venait apres la vichy, et franchement apres 3semaine d'utilisation une fois par jour, j'ai remarqué un assez bon résultat. je vous la conseille vivement.
c la nivéa, good bye cellulite tube en gel.
elle est top.

à vous de la tester, et vous m'en direzz des nouvelles!!!
p
9 juin 2007 15:44
y a que le sport qui enleve ça, cherche pas des solutions faciles, y en a pas !

c possible d avoir de la cellilute en étant si maigre ? perplexeevil
m
9 juin 2007 18:14
Citation
princess819 a écrit:
y a que le sport qui enleve ça, cherche pas des solutions faciles, y en a pas !

c possible d avoir de la cellilute en étant si maigre ? perplexeevil

mdr jsui pas maigre helas sad smiley
p
9 juin 2007 18:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a que le sport qui enleve ça, cherche pas des solutions faciles, y en a pas !

c possible d avoir de la cellilute en étant si maigre ? perplexeevil

mdr jsui pas maigre helas sad smiley

fais du jogging ( et non du jouegging clin d oeil a bocadioss tongue sticking out smiley)

c bien pour la circulation et je pense que ça aidera pour la cellulite

en complement tu fais de la muscu grinning smiley
m
27 juin 2007 14:15
Alors des résultats convaincants les filles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook