Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme anti-vergeture attention
l
24 février 2012 22:42
salam

Je sais pas quelle pommade antivergeture vous utilisez - attention à la marque Palmer's , c'est un flacon de lotion anti vergeture vendu en grande surface à prix interessant (5/6euro les 250ml) et surtout distribué dans les pochettes cadeaux pour les futures mamans à la maternité,...

En effet je viens de decouvrir que cette creme contient du paraben et c tres dangereux de l'appliquer sur votre bidou et votre poitrine Oh
s
25 février 2012 23:38
il n'y a pas mieux que les huiles natureles, notamment Argan
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
25 février 2012 23:45
oui c certain moi j'alterne argan et amande douce j'aime trop In love

je trouve abusé de distribuer aux futures mamans des produits contenant du paraben
s
27 février 2012 11:20
en fait l'amande douce ne m'a pas servi à grand chose, mon ventre me grattait beaucoup. Dès que je suis passée à l'argan, ça va mieux!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
27 février 2012 14:44
eye rolling smiley ok c vrai que j'ai lu que l'amande douce peut dessecher a peau a foce d'en mettre chez certaines femmes

Moi j'ai du changer de lessive car j'avais des demangeaisons de partout , on m'a donné des granules homeo et je prends la lessive hypoallergenique

j'ai jamais eu de soucis avec la lessive avant grossesse pourtant
m
28 février 2012 09:48
Slt les filles, moi j'ai arrêtée l'huile d'amande douce parce que ça me grattait trop, maintenant je met une crème à base de karité pour les peau noire (je trouve les crèmes pour les femmes mates bien plus hydratantes) et le soir un massage de mon bidou avec l'huile le petit marseillais elle sent trop bon en général je m'endort pendant mon massage. Et comme louisa je pense que je fais une allergie a ma lessive habituelle
 
Facebook