Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anti-ride. A partir de quel age ?
b
19 mai 2008 13:27
Bonjour,

Mieux vaut prévenir que guerir smiling smiley

Quel est l'age ideal pour qu'une femme puisse commencer les traitement anti-ride (crèmes) et que cela sois plus efficace.

Si on s'y prends à un age tardif la creme n'agira pas vite, c'est à dire que les rides sont déja là donc difficil de les faire disparaitre. Par contre, si on utilise ce genre de creme sur notre peau de visage cela peut les empecher d'apparaitre. Mais justement à partir de quand peut-on utiliser ces creme sans que cela sois néfaste pour la peau jeune ?

PS: mon raisonnement tient-il debout ?

Merci de m'eclaircir sur ce sujet.

Bien à vous.
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
a
19 mai 2008 13:36
Salam smiling smiley

J'avais discuté une fois avec une amie à propos de ce sujet et selon son père qui est médecin, il faudrait commencer à en prendre dés l'âge de 20 ans !!! Oh

Apparement les crèmes anti rides n'ont aucun effet sur une femme déjà ridée grinning smiley

Wa Allah ou alam smiling smiley
e
19 mai 2008 14:03
bonjour,déja,c'est pas prouvé qu'elles aient le moindre effet....il y a des femmes qui auront davantage de rides que d'autres.certaines n'ont jamais utilisé le moindre produit et conservent une belle peau.
m
19 mai 2008 14:23
leurs rides apparaitront plus tard pour une femme qui a la peau grasse à une femme qui a la peau seche.
les medecins le disent ainsi que les differentes estheticiennes que j'ai vu, cependant ça veut rien dire, j'ai la peau mixte, je n'ai pas de rides

quand je regarde ma mere qui à 50 ans et qui commence tout juste à avoir des rides alors qu'elle utilisait que de la creme nivea, chaque personne est differente, on evolue pas de la meme façon, surtout si notre code genetique s'y met
e
19 mai 2008 14:34
voila,tu as tout a fait raison naima,on ne peut pas généraliser.ma mère aussi n'a utilisé que nivéa et a longtemps gardé une peau toute lisse,mais rien a voir avec la crème je pense.
m
19 mai 2008 15:25
Citation
emma3417 a écrit:
voila,tu as tout a fait raison naima,on ne peut pas généraliser.ma mère aussi n'a utilisé que nivéa et a longtemps gardé une peau toute lisse,mais rien a voir avec la crème je pense.


non la creme n'y est pour rien en effet, c'est comme les cremes amincissantestongue sticking out smiley
w
wiz
19 mai 2008 16:01
moi j'ai commencé
c
19 mai 2008 18:48
moi j'ai 26ans et je les commencer à environs 25ans pourtant je né pas de rides mais je prévoit avec la creme ke j'achete aux alentour de 12 euros en grd surface anti ride et ki hydrate en mem tmps de diadermine
m
19 mai 2008 20:40
mais c'est pas interdit les filles, c'est bien, au contraire, apres cela depend de chacune, de ses enviesgrinning smiley
b
19 mai 2008 22:40
Citation
emma3417 a écrit:
voila,tu as tout a fait raison naima,on ne peut pas généraliser.ma mère aussi n'a utilisé que nivéa et a longtemps gardé une peau toute lisse,mais rien a voir avec la crème je pense.

Mais vos mamans ont grandit dans une epoque oü il y a moins de stress (boulot, patron, vie quotidienne..etc) du coup elle conserve toute leur beauté (peau, cheveux..etc).

Mais aujourd'hui les jeunes femmes sont plus differentes.. D'oü ma question sur l'utilisation des cremes à un jeune age. Mais vos avis sont tres interessants smiling smiley

MErci les filles winking smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
a
20 mai 2008 10:24
Citation
wiz a écrit:
moi j'ai commencé

Salam smiling smiley

Tu as quel âge sans indiscressions ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook