Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme anti âge à partir de 30 ans
S
11 juillet 2018 23:37
bonsoir les filles. Je suis à la recherche d'une creme anti âge à utiliser dès 30 ans. je n'ai pas de rides mais en prevention et pour ralentir le viellissement de la peau. je cherche une creme qji ne sois pas bourré de produits chimique. et pas trop cher. les cremes qui sont vendues en grande surface sont elles nocifs? merci de m'éclairer bonne soirée.
11 juillet 2018 23:54
bonsoir,avec ou sans,les années passent pour tout le monde,et les rides,sont naturelles,meme avec une tonne de platre,les rides viendront a vous,tot ou tard,toutes ces cremes font aussi partie du business,anti rides anti ages,anti chomage,anti macron,anti mariage,anti divorces,anti cellulites,anti corps,anti missiles,antisémite,anti système,antibiotiques,il en a pas mal des anti,OupsSOSHeumes amitiés
Citation
Sanaa49 a écrit:
bonsoir les filles. Je suis à la recherche d'une creme anti âge à utiliser dès 30 ans. je n'ai pas de rides mais en prevention et pour ralentir le viellissement de la peau. je cherche une creme qji ne sois pas bourré de produits chimique. et pas trop cher. les cremes qui sont vendues en grande surface sont elles nocifs? merci de m'éclairer bonne soirée.
12 juillet 2018 01:12
Laloe verra c'est ce qui y'a mieux c'est la plus naturelle et aussi les rondelles de concombre
l
12 juillet 2018 01:19
salam

franchement si tu veux retarder les rides rien de tel qu'un massage tous les soirs

avec huile d'Arran pure
huile de bourrache

ou huile de rose
quelques gouttes suffisent

un gommage et masque une fois par semaine boostent aussi le renouvellement cellulaire

boire beaucoup d'eau,fruits,légumes

éviter trop de maquillage

si t'es régulière dans ta routine soins tu garderas longtemps une jolie peau

il faut aussi mettre un écran solaire,le soleil est l'ennemi jure de la peau

kheyr insh'ALLAH
Citation
Sanaa49 a écrit:
bonsoir les filles. Je suis à la recherche d'une creme anti âge à utiliser dès 30 ans. je n'ai pas de rides mais en prevention et pour ralentir le viellissement de la peau. je cherche une creme qji ne sois pas bourré de produits chimique. et pas trop cher. les cremes qui sont vendues en grande surface sont elles nocifs? merci de m'éclairer bonne soirée.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
T
12 juillet 2018 01:20
Avoir une bonne hygiène de vie, c'est le secret
12 juillet 2018 01:31
Les femmes et le paraître ...
12 juillet 2018 03:04
Salut

Pareil que les filles plus haut faut arrêter d'écouter leurs bêtises la dernière fois j'ai entendu qu'il fallait commencer à mettre une crème anti rides en prévention dès 25 ans Are you crazy bientôt va falloir commencer dès le berceau ..

Rien de mieux que le naturel et une bonne hygiène de vie (une bonne génétique ça aide aussi mais ça on ne la choisit pas)
S
12 juillet 2018 04:09
je vous remercie les fillesl pour vos conseils. j'utilise en ce moment une creme de jour AVENE et le soir. fe l'huile de coco. mais c gras et ça membete de dormir avec ça. cest pour ça je cherchais plusgot une creme clean sans produits chimique.pour le moment je suis enceinte et j'ai quelques traces du masque de grossesse qui sont apparue rien de grave mais je veux garder ma peau hydrater le plus possible pour pas empirer les choses. est ce qu'on peut faire des masques pour attenuer les taches brunes de grossesse ou c fichu?
C
12 juillet 2018 07:26
Salam
Weleda crème de jour lissante à la rose musquée "premières rides " : c'est très clean et super agréable à appliquer !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 07:28 par Clem636.
12 juillet 2018 14:47
@Sanaa49

Ah oui l'huile de coco c'est hyper gras. Essaye d'autres huiles moins grasses et faut vraiment en mettre un tout petit peu (une demi pompe)

En ce moment la nuit je mets du gel d'aloe vera + un tout petit peu d'huile d'amande douce (@Meenah si tu passe par là j'ai testé ton astuce de mélanger une huile à l'aloe vera et c'est top thumbs up ) et c'est très bien. L'huile d'amande douce c'est presque une huile sèche je trouve.

Pour le masque de grossesse honnêtement j'en sais rien mais il me semble (j'avais lu un article la dessus) que c'est temporaire le temps de la grossesse justement. Essaye de te renseigner sur des soins spécifiques à faire pdt la grossesse et après
G
15 juillet 2018 11:21
Salam
Ma tante se faisait toutes les semaines un masque d'argile sur le visage et à 50 ans elle en paraît 10 de moins
Il faut bien hydrater derrière en revanche
s
15 juillet 2018 11:44
les produit de soins je les prend aussi chez weleda et c'est vraiment top..
c'est des produit très doux
Citation
Clem636 a écrit:
Salam
Weleda crème de jour lissante à la rose musquée "premières rides " : c'est très clean et super agréable à appliquer !!!
S
15 juillet 2018 15:07
jachete les produits weleda pour bébé var cest clean. lais jai jamais essayé la gamme de soin visage. je vais l'edsayer alors. mais du coup je dois prendre une creme de nuit. laquelle? vu qu'il yen a plusieurs.
s
15 juillet 2018 19:46
pareil je prend les produit pour les enfants et c'est vraiment top
tout dépend de ton type de peau et ce que tu attends vraiment...c'est quoi ton type de peaux?
Citation
Sanaa49 a écrit:
jachete les produits weleda pour bébé var cest clean. lais jai jamais essayé la gamme de soin visage. je vais l'edsayer alors. mais du coup je dois prendre une creme de nuit. laquelle? vu qu'il yen a plusieurs.
S
15 juillet 2018 23:23
ma peaux est normal no grasse ni sec. mais plus sec pendant la grossesse.j'aivu qu'il yavait creme à la rose musquée et une 2eme.a la grenade? laquelle faut prendre?
s
15 juillet 2018 23:37
la rose musquée c'est bien l'autre c'est pour les peaux plus vieille

sinon pour la peau sèche crème à l'amande il y a une crème aussi de la meme gamme sinon pour hydrater il y a crème à l'iris

sinon tu peux la nettoyer avec la mousse nettoyante douceur

tout cela est bien pour la peau que tu as qu'elle soit sèche ou normale
Citation
Sanaa49 a écrit:
ma peaux est normal no grasse ni sec. mais plus sec pendant la grossesse.j'aivu qu'il yavait creme à la rose musquée et une 2eme.a la grenade? laquelle faut prendre?
S
16 juillet 2018 05:06
je te remercie beaucoup je vais prendre a la rose musquée alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook