Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anti-cellulite, peau d'orange
n
7 février 2012 17:17
Salam ,
avez vous de bonnes crèmes anti cellulite et peau d'orange à conseiller ? : )
M
7 février 2012 20:04
salut
il y a pas mieux que les recette naturelle sans produit chimique qui vont nuire a ton organisme Clap


Ingrédients : 1ml d'HE de cyprès; 1,5ml d'HE de lemongrass; 2,5ml d'HE de cèdre de l'Atlas; 15ml d'huile végétale de calophylle et de l'huile végétale d'argan ou de sésame (quantité suffisante pour 50 ml).

Appliquez 10 à 20 gouttes du mélange en massant les zones à cellulite matin et soir. Faites des cures de 2 à 3 semaines, que vous pouvez renouveler en laissant toujours une semaine d'écart avant la prochaine.

Auto-massage :
Parfait pour atténuer la peau d’orange, le massage est un allié indispensable pour lutter efficacement contre la cellulite. Celle-ci se loge généralement sur les cuisses, les fesses, la face interne des genoux et les mollets.

Effectuez un pétrissage lent comme si vous malaxiez une pâte à pain et des pressions glissées sur la zone concernée durant plusieurs minutes. Faites preuve de douceur un massage trop violent peut enkyster la cellulite et entraver le drainage.
Effectuez votre massage chaque soir et chaque matin pour des résultats vraiment optimaux.

Welcome
n
7 février 2012 20:22
salam, merci beaucoup mais as tu déja essayé ,? as tu vu des résultats ? ou puis je trouver toutes ces huiles essentielles ?
merci en tout cas : )
8 février 2012 14:34
Salam,

je travaille en pharmacie et je peut t'assurer que ce genre de crême sont
totallement bidon il y en a une qui marche un petit peu
c'est la percutaféine mais il faut l'associer à un super massage anti cellulite (palper rouler)
m
8 février 2012 16:25
salam tout a fait d'accord avec shemsousabah y'avait un reportage a la 2 dans l'emission de stephane bern y'a la rebeu qui disait une creme sans un bon massage ne sert a rien !! elle avait montrer plusieurs technique tu peux allez sur leur site je crois !!! Cool la cellulite c'est tabou on en viendra tous a bout lol
n
8 février 2012 16:55
Lol merci beaucoup les filles en tout cas smiling smiley
M
9 février 2012 08:47
salut
des huile essentiel se vend dans les parapharmacie et les pharmacie moody smiley mais je vois que tu veux te débarrasser de tes capitons plus vite que la nature je te souhaite bonne chance
9 février 2012 12:45
Citation
mllepom's a écrit:
salam tout a fait d'accord avec shemsousabah y'avait un reportage a la 2 dans l'emission de stephane bern y'a la rebeu qui disait une creme sans un bon massage ne sert a rien !! elle avait montrer plusieurs technique tu peux allez sur leur site je crois !!! Cool la cellulite c'est tabou on en viendra tous a bout lol

Salam,

je l'ai vu aussi c'est Janane de CCVB
j'ai été sur le site je n'ai pas trouvé la vidéo dsl
n
9 février 2012 23:03
non contrairement à ce que tu penses je ne veux pas me débarasser de mes capitons comme tu le dit plus vite que la nature et je ne vois pas où tu vois que j'ai dit ca ; ),et si je t'ai demandée ou vendait on les huilles essentielles que tu as citées c'est parce que la derniere fois que je suis allez à a parapharmacie on m'a répondu qu'il ne faisait pas d'huile de cyprès ni de lemongrass

sur ce, merci beaucoup ; )
G
10 février 2012 07:02
le top c'est de faire l'aquabiking excellent pour éliminer la cellulite en 6 mois tu vois la différence
n
10 février 2012 21:39
merci gatsby j'aimerais beaucoup en faire mais c'est plutôt cher et je n'ai pas le temps sad smiley
G
11 février 2012 15:53
slm

oui c'est cher je sais que sur Marseille le prix devient compétitive donc sa depend ou tu es située smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook