Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaincre la cellulite
9 avril 2012 15:01
Salam à tous !


Et bien voila j'ai un petit probleme c'est ma celulite. Ca me rend folle quand je vois des personnes qui sont en surpoids et qui ont une peau toute lisse !

Pour avoir de belles cuisses à mon tour lol je voulais faire soit des scéances d'ultrasons, soit de la vacuodermie ( scéances de massages à l'aide de vantouse ) .

Si j'ouvre ce poste c'est parce que j'aimerai avoir des temoignages de celles qui ont déja fait une des 2 méthodes ou si elles ont fait une autre technique qui a très bien marché. ( kiné , cabinet d'esthétique ( ultrason , vacuodermie etc.. ) , esthéticienne ... )

Merci
m
9 avril 2012 20:33
Salam


ce qui marche c'est du Sport et une bonne Alimentation,

avec un peu de courage tu auras une bonne résultat

(les associations de consommateurs alerte beaucoup et demande aux gens de se méfier de ces trucs)winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
12 avril 2012 15:58
Il ne faut pas manger trop salé. La cellulite viens pas du surpoids mais de ton alimentation.
IL faut faire du sport , boire becoup d'eau et comme je l'est dis arreter le sel. Parce que le sel absoebe l'eau qui ce trouve sur tes cuisses et les fesses car se sont les parties les plus fournis en muscles ( enfin s'il y en a encore grinning smiley lol )
12 avril 2012 17:52
Moi je fais du sport et je mange équilibré..

cette bent Haram de cellulite , elle veut pas partir..

Elle a diminué.. et encore j'en ai juste au niveau des fesses...

Pourtant je suis mince et ma soeur qui est forte pas un gramme!!!

C'est hormonal quoi!!


je suis partante aussi pour d'autres méthodes..SOS

je l'aurai un jour.. je l'aurai
M
13 avril 2012 11:07
salut saamya
moi e suis pour les méthode naturelle sa prend du temps mais ou moins tu ne va pas empoisonner ton corps


les plantes ont des vertus diurétiques ou drainantes. Elles aident à lutter contre la rétention d’eau en améliorant l’élimination de l’eau et des déchets par les reins.

le thé vert
Pissenlit (feuilles et racines),
Romarin (feuilles),
Fenouil (racines),
Queues de cerises,
Bouleau (feuilles),
Reine des prés (plante et fleurs)…

tu peux en faire des cures, seules ou en mélanges, sous forme de tisanes et d’infusions

huile de massage anti-cellulite
ngrédients :
1ml d'HE de cyprès; 1,5ml d'HE de lemongrass; 2,5ml d'HE de cèdre de l'Atlas; 15ml d'huile végétale de calophylle et de l'huile végétale d'argan ou de sésame (quantité suffisante pour 50 ml).
Mode d'emploi :
Appliquez 10 à 20 gouttes du mélange en massant les zones à cellulite matin et soir. Faites des cures de 2 à 3 semaines, que vous pouvez renouveler en laissant toujours une semaine d'écart avant la prochaine.
13 avril 2012 11:54
Moi ej suis a fond en ce moment pour ultrason ou mésothérapie!!!!

mais avant de commencer je vais d'abord faire des séances d'aqua biking!
apres je vais essayer la mésothérapie chez un dermatologue allergoloque!

voilà miss!
n
13 avril 2012 14:05
Je te rassure je portes du 36 et j'ai de la cellulite, mais je mange salé donc ça n'aide pas
14 avril 2012 00:05
Salam !


Merci pour vos réponses.

Oui je sais que sait beaucoup dû à l'alimentation mais on m'a dit que la cellulite apparante est tres difficile à faire disparaitre pour pas dire impossible . Je compte me mettre serieusement au sport ( 3 fois par semaine ) pour prévenir la cellulite mais celle que j'ai déja... Grrrr

@MICHEMICHA : J'ai déja essayer de faire une cure au thé vert ( à l'époque où je faisais du sport) mais j'ai pas l'impression que sa marche .. c'est pour sa que je cherche la manière forte lol

@cerisier : Oui j'ai été interesser par l'aquabike aussi mais je trouve sa trop chere.. j'ai pensais a l'aquagym.. mais je pense + faire du sport en salle de sport et de la course à pied. Et en paralèle des scéance de massage ou ultrason .
Mais c'est quoi la mésothérapie?
d
15 avril 2012 11:58
un tube vide de crème et j'y ai mélanger une crème hydratante et raffermissante Q10 de nivea ( un peu + de la moitié du tube) et le reste de café dissoud (comme on pourrait le boire).

VOILA :[blog.aufeminin.com]
19 avril 2012 19:57
dalia118 tu as déja essayer ta méthode?


Sinon des témoignages sur l'ultrason et les massages contre la cellulite?
d
8 mai 2012 11:19
oui et j'aim bien
M
9 mai 2012 09:50
SALUT

SAAMYAA c'est bien de chercher des méthode forte qui marche vite et détruits ton corps aussi vite après c'est un choix perso je te donne cette info et informe toi sur d'autre site que sur yabi

En raison de suspicion de danger grave, en avril 2011, le ministère de la santé par un décret, interdisait toutes les techniques assistées par appareils qui permettent d’affiner la silhouette ou de traiter la cellulite. A la suite de plaintes d’effets secondaires graves subies par des traitements agressifs, dans sa précipitation le gouvernement a fait un amalgame entre les techniques invasives (pénétration d’un objet ou d’un produit dans le corps) et les méthodes non invasives ou externes comme le Lapex. La technologie du Lapex, existant depuis prés de 12 ans aux USA, bénéficie de 6 études scientifiques publiées et de plus de 2500 articles médicaux sur le web. Le Lapex est reconnu mondialement comme une technique efficace et sans danger. Le 12 avril 2012, le conseil d’état, reconnait que les techniques non invasives comme le Lapex, ne représentent pas de danger et que le gouvernement ne pouvait pas associer et interdire les 2 méthodes. Le décret avait été suspendu dans sa totalité le 17 juin en attendant une décision finale du conseil d’état. Celle-ci nous a été rendu la semaine dernière: les techniques invasives, sans aspiration seront bien interdites tandis que celles qui sont non invasives ou externes comme le Lapex sont autorisées

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook