Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme anti age
10 juillet 2015 01:00
salem erlikoum , je suis a la recherche d une crème anti âge je commence a avoir des petites ridules !!! je voulais savoir si vous avez déjà utilise une crème de ce type si elle a été efficace !!! comme c est ma 1 ere crème anti age !!! pour information j ai 33 ans et la peau mixte!!! je compte sur vous les filles pour tout vos conseils
P
10 juillet 2015 02:37
Aleykoum Salam,
Je sais pas si l'huile de jojoba fonctionne, mais je crois que ça peut lutter contre les petites rides.
10 juillet 2015 10:12
ah ouii l huile de jojoba !!! tu es pas sur !! merci quand même !!! les filles n hésitez pas a me préciser les crèmes que vous avez utilisez si elle sont efficace !!! je compte sur vous
10 juillet 2015 10:34
Salam aleikum,

L'huile de jojoba régule le sebum, parfaite pour les peaux mixtes à grasse.

Pour les ridules, c'est l'huile d'avocat entre autres.

Tu peux mette une goutte d'huile d'avocat mélangée à de l'huile de rose musquée = TOP.

Attention à veiller à n'acheter que des huiles bio et pures.

Et attention aussi à l'huile de rose musquée, à ne pas utiliser sur tout le visage mais en zones localisées car elle est très comédogène.
10 juillet 2015 12:09
ou je peux acheter l huile bio avocat et huile bio rose de musquée ?? en tout cas merci merci super gentil !!!
s
10 juillet 2015 15:21
Salam

Moi je fait un masque au curcuma que ma mere fait depuis des annees et a 60 ans elle a tres peu de rides et moi sa me fait une peau nikel.
10 juillet 2015 19:00
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Moi je fait un masque au curcuma que ma mere fait depuis des annees et a 60 ans elle a tres peu de rides et moi sa me fait une peau nikel.
c'est quoi comme masque stp?
10 juillet 2015 23:23
salam
hydrater vous la peau c tout
y a pas de creme anti age pas de miracle desolé
plus tard le botox
s
11 juillet 2015 00:15
Citation
inesaynia a écrit:
c'est quoi comme masque stp?


Salam

Alors tu mélange:
2 cuillères à café de curcuma
1 cuillère à café de farine
2 cuillère à café d'huile d'amande douce (tu peu remplacer par de l'huile d'olive ou huile d'avocat)
2 cuillère à café de lait.

Tu applique sur ton visage 15 minute tu rince a l'eau tiede et tu met une creme hydratante voila.

Une fois par semaine c bien.
11 juillet 2015 02:56
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Alors tu mélange:
2 cuillères à café de curcuma
1 cuillère à café de farine
2 cuillère à café d'huile d'amande douce (tu peu remplacer par de l'huile d'olive ou huile d'avocat)
2 cuillère à café de lait.

Tu applique sur ton visage 15 minute tu rince a l'eau tiede et tu met une creme hydratante voila.

Une fois par semaine c bien.
Super merci beaucoup j'ai tout les ingrédients je l'essayerrai demain
12 juillet 2015 19:38
merci beaucoup pour vos conseils!! alors les filles auriez- vous un conseil a me donner sur une crème que vous aurez déjà teste efficace ??? car je souhaite acheter une crème anti-âge enfaite 1 ere creme pour moi !!!! je compte sur vous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook