Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème Anti Age ?
T
5 septembre 2011 13:06
Salam,

Je voulais savoir à partir de quel age il faut commencer a utiliser une crème anti age ?

Il me semble qu'il faut commencer à en utiliser bien avant d'avoir des rides. On m'a parler de 25ans ? Vous pensez pas que c'est un peu tot ?

Vous meme à quelle age vous avez commencez à en utiliser ?

Par la meme occasion je vousdrais aussi savoir ou on peut trouver du savon noir à paris ?
J
5 septembre 2011 13:18
Salam,

Moi aussi j'ai entendu 25 ans mais je trouve ça trop jeune, je ne me lance pas la dedans (j'ai 26 ans), après il y a certaines personnes qui vieillissent plus vite que d'autres mais je trouve que la trentaine c'est un bon compromis.
A
5 septembre 2011 13:34
Salam

Moi j'ai entendu que c'était à partir de 20 ans...mais je ne fais pas trop confiance à ses produits, bientôt ils vont nous dire que commencer dès le biberon Oups
Sourate 82
T
5 septembre 2011 13:50
20 ???? Pourquoi pas 15ans Are you crazy Je trouve ça super abuser et complétement inutile. Surtout que si la peau s'y habitue ça ne fera peut etre plus effet quand on en aura vraiment besoin.

Je pense aussi que 25ans c'est un peu jeune, je vais plutot attendre 26 ou 27ans. D'autant plus que ca me déprimerais de mettre des crèmes anti age, je pense meme que je vais les planquer pour que personne ne les voient sad smiley

Ps, j'ai 25ans dans 6 mois donc il me restent encore 6mois de jeunesse à vivre.
Ps2 : Et pour le savon noir vous ne savez pas ou sa se trouve ?
L
5 septembre 2011 16:34
as salamou aleykoum,

Les crèmes anti âge c'est de l'arnaque ces truc là...franchement je mettrais jamais un sous là dedans,sauf si je fais une crise de la quarantaine et que je deviens complétement folle lol

Le savon noir,tu peux en commander sur ce site: www.biorent.com tu vas dans la rubrique soins hamam.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
5 septembre 2011 21:44
Citation
tcha9liba a écrit:
as salamou aleykoum,

Les crèmes anti âge c'est de l'arnaque ces truc là...franchement je mettrais jamais un sous là dedans,sauf si je fais une crise de la quarantaine et que je deviens complétement folle lol

Le savon noir,tu peux en commander sur ce site: www.biorent.com tu vas dans la rubrique soins hamam.

C'est exactement ce que je me disais avant !

Sauf que maintenant que je commence à etre vielle (ou plutot que je commence à a voir peur d'etre vieille) bah je me rassure comme je peux en me disant que les crèmes anti age peuvent aider smiling smiley

Merci pour le site.
J
5 septembre 2011 22:24
le savon noir, je pense que tu peux en trouver aussi sur les marchés ou dans les magasins orientaux winking smiley
T
5 septembre 2011 22:45
a
6 septembre 2011 22:30
l'huile d'argan et l'argile sont les meilleurs anti rides du monde et zéro produit chimique
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
6 septembre 2011 22:32
Citation
al-kīmiyā a écrit:
l'huile d'argan et l'argile sont les meilleurs anti rides du monde et zéro produit chimique

l'argile verte ?
a
6 septembre 2011 22:40
je sais pas cmt on l'appelle, moi je l'achette au bled, en petites plaquettes sèches
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
6 septembre 2011 22:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je sais pas cmt on l'appelle, moi je l'achette au bled, en petites plaquettes sèches


Le shit?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 septembre 2011 22:43
shut nabil. arrête de me balancer je vais te crever
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
6 septembre 2011 22:49
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je sais pas cmt on l'appelle, moi je l'achette au bled, en petites plaquettes sèches


Le shit?

mdrrr mais qu'est ce que tu fais dans mode et beauté toi ?
a
6 septembre 2011 22:50
je me demandais la même chose.
il a peut être un côté féminin qu'il nous cache.
nabil on t'as grillé.

sors d'ici ladyboy
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
6 septembre 2011 22:53
J avoue je m inscruste...promis je Nike pas votre post


Saloum
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook