Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme anesthésique (pr l´application de la cire)
*
8 mars 2011 01:34
coucou les filles vous allez bien? vous me manké bcp bcp yabiladyat ^^
comme vs savez le rasoir a dit tjr son mot et c t pas tre adorable :s jveux me ratrraper pendant ce temps ki me reste avant mon mariage pr enfin être toute nette le jour j winking smiley donc g décider de commencer l´épilation intégrale ms g tro peur de me faire mal!! g entendu parler d´une creme anesthésique k´on applique avant l´application de la cire et par lá on ne sens rien, c une creme k´on applik aussi avc le laser....vous me rendriez un grand service en me disant son nom pr ke je puisse l´acheter svp, je voudrais bien savoir aussi si elle a des effets indésirables en fin si elle est nocif ou ya pas de prob á l´utiliser fréquemment.
c
8 mars 2011 11:16
salem
apparement cette creme est uniquement sur ordonnance, elle en doit pas etre anodine faudrait faire attention tout de meme... pourkoi tu va pas directement chez l'estheticienne, tu aura mal au debut c'est normal vu que tu le faisait au rasoir, puis cette douleur va rester grand max 30min et c'est pas insupportable non plus faut pas que tu angoisse trop , par la suite ca ira mieux tu aura bien moins mal, pense à bien d'hydrater la peau ;-)
*
8 mars 2011 14:10
c sure chouch ke vais le faire chez l´ésteth ms malgré ca g pas pu la sem derniere j´y étais et g renoncé fla derneire min g pa pu me lancer par peur confused smiley c pr ca ke je voudrais cette creme b3da ri fles 2 ou 3 premiere fois....merci perle pr le lien donc je devrais voir klk1 pr me donner une ordonannce confused smiley ms á cke g compris elle n´est pas tro efficace et c un peu dangereux c ca?
merci bcp les filles, j´eimerais bien avoir encore de témoighage svp les filles ^^et merci bcp
c
8 mars 2011 15:04
okiii tu doit ete tres douillette perplexe bon courage alors ;-) mais t'inkiete l'estheticienne te mettra en confiance tu lui dis bien que c'est une premiere , essaie de discuter de tous et de rien avec elle comme ca au moment T ben tu l'aura pas vu venir et t'aura pas eu le temps de stresser...
good luck winking smiley
s
8 mars 2011 19:56
cc 7ima ,je te deconseille cette creme ;je pe te dire c ma 4eme fois et le je sens plus rien ou hta ana khwafa bzaf mé ce ke je te conseille de faire c de parler a ton estheticienne kom koi c ta premiere fois et que t'a peur et ca va aller wlah et si ta mal elle pe s'arreter un petit pe bach tartahi.
p
8 mars 2011 20:39
moi a l'estheticienne je voulais faire l'intégrale, mais elle m'a conseiller de d'abord commencer par un maillot classique, ensuite plus tard toujours un peu plus échancré... jusqu'a que j'arrive à l'intégrale.

Comme sa tu souffres moins d'apres elle

La j'ai rdv bientot pour faire un bresilien.

jte conseil de faire petit à petit
a
9 mars 2011 00:52
hey les coquines,vivvvvve l integral c est super parfait,en fet il faut avoué que a chaque fois ca fait malgrinning smiley,j ai du le fair 5 fois et aujourd hui je relance le défi, je me ss acheter le materiel nécessaire et ma présence va manquer bcp a l estheticieneevil
a
9 mars 2011 00:59
en fet la cream de l inéstizi ca me sonne super bizar ca me fais peur (ca peut anesthésie l endroi x grinning smiley pour tjr,merd yaura plus de sensation,ni de... ni de...grinning smiley)
par contre j ai entendu parler qu il existe une cream qu on peut appliquer apres l épilation et sa stop la pouse des poiles,si qlq un peut nous eclaircire la don?
*
9 mars 2011 01:18
donc ri ndir bna9es mn had la creme??? iwa je fais essayer d´y aller petit á peti comme tu dit perle et jvous tien au courant ach radi ytra fya hhhhhhhhhhh
P
9 mars 2011 11:34
Je te conseille d'utiliser EMLA et de bien suivre les instructions. Tu ne sentiras presque rien. Bonne chance!!!
l
9 mars 2011 11:51
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Je te conseille d'utiliser EMLA et de bien suivre les instructions. Tu ne sentiras presque rien. Bonne chance!!!

C'est koi ELMA? une creme anesthesiante? Sans ordonnance?
9 mars 2011 12:15
ça sert à rien la crème anésthésante sauf si tu comptes l'utiliser à vie.
Parceque, le jour ou tu feras ton épilation sans, tu auras des douleurs comme si c'était la 1ere fois.

Donc, autant le faire sans crème dès le début.
Franchement tu auras très mal la 1ere fois, mais dès la 2eme fois les douleurs seront passés à -50%, et la 3eme fois presque rien.

Même si la douleur restait toute la vie, ça vaut quand même le coup de le faire à la cire!!

Bon courage.
d
10 mars 2011 19:02
UNe kestion m'intrigue looool
COMment l'estheticienne peut epilé entre les fesses ?? fiin dans quelles positions ell met sa cliente ??smoking smiley
JAIMERAI VRAIMENT SAVOIIIIIIIR MERCII perplexe
P
10 mars 2011 23:14
Pour l'épilation" interfessier" tu te mets sur le ventre et avec tes mains tu écartes tes fesses de part et d'autre. L'Esthéticienne peut mieux travailler comme ça.
d
11 mars 2011 02:05
ptdr C marrant quand meme fiin jsais pas moi jaurai tropp honteeee c horrible , holalalalala ien as qui le font normal ?? sans avooir honte ?? moi aussi je vais passer par la mai bon jai honte j'ause pas lol
*
11 mars 2011 02:51
ana khayfa ri mn l7ri9 ama l7echma ri kheliha bo7edha hhhhhhhh ms mnt je compte just fair le bord de maillot pr commencer et on va voir apres ou va-t-on arriver hhhhhhh
a
11 mars 2011 14:00
pour la brulure normalement les esthetecien on de la cream biafine pour calmer la brulure est c est eficase,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook