Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anesthésiante Emla : quelqu'un la déjà utilisé ?
S
1 août 2013 13:23
Salam les filles on m'a dit que cette crème pouvait facilité l'épilation puisque elle anesthésie la peau et du coup sa pourrait m'aider jvoulais savoir si parmis vous quelqu'un la déjà utiliser
1 août 2013 13:42
Salut

J'ai essayé pour les mêmes raisons que toi et ça ma rien fait j'ai tenter 2 fois et rien c'était la même douleur que d'hab!

Je sais pas pourquoi tout comme toi j'en ai bcp entendu parler mais avec moi en tout cas ça na pas marché
f
1 août 2013 13:49
coucou
je lai utilisée plusieurs fois, je l'applique sur le maillot une heure avant de faire l'intégrale et aucune douleur
les glaçons marchent bien aussi
1 août 2013 13:54
Ah ouais minaa_?

C'est bizarre ça fonctionne pas chez moi je vais essayer les glaçons merci
f
1 août 2013 13:58
Citation
dior31 a écrit:
Ah ouais minaa_?

C'est bizarre ça fonctionne pas chez moi je vais essayer les glaçons merci

applique la une heure avant pour qu elle fasse effet
sinon tu as peut etre le poil trop épais, cest pour ça que ça fonctionne pas plus cest épais et plus cest douloureux
1 août 2013 15:40
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Ah ouais minaa_?

C'est bizarre ça fonctionne pas chez moi je vais essayer les glaçons merci

applique la une heure avant pour qu elle fasse effet
sinon tu as peut etre le poil trop épais, cest pour ça que ça fonctionne pas plus cest épais et plus cest douloureux

Non justement j'ai le poil plutôt fin j'ai tjs fais à la cire j'ai jamais utilisé le rasoir...
Je sais plus combien de temps j'ai appliqué avant l'épilation j'ai suivi la notice je me rappelle juste qu'ils disaient que l'effet durait qu'une vingtaine de minutes bon sur moi ça n'avait pas marché je réessayerai je pense
S
2 août 2013 00:06
Mais quand tu met la crème s que tu pose le pansement ou pas ????
2 août 2013 00:08
Wa salam =)

Il faut mettre le film plastifié fourni avec... Normalement ça devrait agir.
v
2 août 2013 00:20
c'est une mauvaise habitude à prendre

c'est pas une aide à l'épilation c'est un médicament.
m
2 août 2013 00:37
y'a rien de méchant dans la crème d'emla ou lidocaïne/prilocaïne

Maintenant, tu ne peux pas te permettre de l'utiliser pour des grandes surfaces.

il faut mettre une bonne épaisseur, et laisser une heure pour avoir un effet parfait.

A utiliser au départ si une personne craint trop d'épiler aisselles, mais c'est pas une habitude à prendre(coût....)


On en met pour les enfants avant de faire une piqure, et encore bp (la majorité) sont assez courageux pour ne pas l'utiliser....
S
2 août 2013 01:08
Ouai mai si je veu faire une epilation intégrale ? C sa que tu appel grande surface ?
2 août 2013 01:42
salam!!

j'utilisais emla avant chaque épilation chez l'esthéticienne.
A mettre 3/4 d'heure avant avc le pansement,et je tassure que c'est efficace car je faisais tjrs le maillot intégral.
BON CERTES,tu ressen quand meme une légère douleur mais c'est largement supportable!
etant trèèèèèèèèèèès douillette pour ma part sa me va parfaitement!
apres faut vraiment bien calculer son timing car la crème ne fait vite plus effet.

j'ai dis"jutilisai" car jai finalement opté pour une dépilation définitive a la lumière pulséé!!je vous assure les filles c'est le top du top!!c'est très très cher je vous l'accorde mais j'ai eu sur groupon une super offre que j'ai pas loupé! Danse
je suis ravie plus de poil plus de rdv chez l'esthéticienne plus de frais...le BONHEUR!! Angel
2 août 2013 18:12
Déjà essayé, et ça marche! Faut l appliquer une bonne heure avant.
Bassmalah
a
13 janvier 2016 11:21
bonjour
j'ai rendez vous pour maillot intégral une dépilation définitive a la lumière pulsée
je dois mettre de crème lidocaïne/procaïne 1h avant , je voulais savoir si je fais une ligne ou je dois l’étaler, je suis un homme.
N
15 janvier 2016 13:23
@Aznar,



Demande à l esthéticienne chez qui tu as rdv ... on a dû t informer sur la marche à suivre ! whistling smiley
Ou sur le chemin devrais-je dire smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 13:36 par Naevia.
s
18 janvier 2016 22:19
Salam

Les filles pour éviter les douleurs FAUT TROUVER UNE BONNE ESTHÉTICIENNE

Les superbes esthéticiennes ne font pas mal


Elles utilisent une cire de bonne qualité !!!
T
18 janvier 2016 23:15
Salam,

Déjà utilisé pour épilation au laser, cela aide mais n’enlève pas la douleur!

Par contre, jamais eu besoin pour épilation basique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook