Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anésthésiante
N
24 janvier 2008 14:41
Salam smiling smiley

Connaitriez vous une bonne crème anésthésiante pré-épilation? grinning smiley
Merci beaucoup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 14:42 par Najlita.
N
24 janvier 2008 17:30
Siouplé... crying(
l
24 janvier 2008 17:46
Salam

ça serait le rêve ...

moi parfois je passe un glaçon juste après (je m'épile à la cire) ça calme un peu mais bon rien de miraculeux

yawning smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
A
24 janvier 2008 18:02
moi j'avais reussi à en recuperer 2 petits flacons qui etaient prevu pour un grain de beauté que je devais enlever et que j'ai pas enlever.
Je l'es avais utilisés pour faire le maillot et franchement c'est le top, aucune douleur.
Mais j'en ai plus sad smileyet je me demande si je ne devrais pas faire une reserve lorsque j'irai au bled, en principe les medecins du bled prescrit tous les medicaments.
N
24 janvier 2008 18:54
Salam smiling smiley

Merci d'avoir répondu les hbibates.
Pourtant l'autre jour j'ai vu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus moody smiley

AIDANEH c'est quoi le nom de cette crème STP?
m
24 janvier 2008 19:16
salam

je me suis tjs demander si jallais utiliser la creme emla pour mepiler mdr

je peux me servir (etant dans le milieu toi aussi najlita winking smiley ) mais je ne lai tjs pas fait lol
P
24 janvier 2008 19:30
Citation
malikabb a écrit:
salam

je me suis tjs demander si jallais utiliser la creme emla pour mepiler mdr

je peux me servir (etant dans le milieu toi aussi najlita winking smiley ) mais je ne lai tjs pas fait lol

Salam,

Et tout le monde se demande d'où vient le trou de la secu eye rolling smiley

Ah ces arabes!!!evil(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 19:46 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
24 janvier 2008 19:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je me suis tjs demander si jallais utiliser la creme emla pour mepiler mdr

je peux me servir (etant dans le milieu toi aussi najlita winking smiley ) mais je ne lai tjs pas fait lol

Salam,

Et tout le monde se demande d'où vient le trou de la secu eye rolling smiley

Ah c'est arabes!!!evil(tm)

mdr ça fait parti des avantages en nature grinning smiley
N
24 janvier 2008 19:45
Salam smiling smiley

Malikabb : J'avoue j'y ai pensé grinning smiley mais bon, c'est que sur ordonnance et à l'Hôpital ils voudront jamais m'en filer ! crying( A moins que je mette la blouse de médecin et que j'aille dans la réserve en taxer un peu? moody smiley grinning smiley
24 janvier 2008 19:47
Oui d'après ma copine qui se fait épiler définitivement au laser, son médecin lui a prescrit la creme emla mais malheureusement ce n'est que sous ordonnance donc pas libre....
m
24 janvier 2008 19:51
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Malikabb : J'avoue j'y ai pensé grinning smiley mais bon, c'est que sur ordonnance et à l'Hôpital ils voudront jamais m'en filer ! crying( A moins que je mette la blouse de médecin et que j'aille dans la réserve en taxer un peu? moody smiley grinning smiley

grinning smiley mdr javais une collegue une fois elle a piocher dans la reserve en disant que cetait pour son fils, jesais pas si cetait vrai mais personne ne s'est opposé
demande a une infirmièrewinking smiley elles se servent ,elles,pour faire leur armoire a pharmacie chez elle
sinon attend je fais un stock et si on se vois inchallah jten donnerais grinning smiley
N
24 janvier 2008 19:55
Salam smiling smiley
Inchallah pourquoi pas... grinning smiley
Par contre tu sais quoi j'ai tapé "crème EMLA" sur Google, et je suis tombée sur un truc qui n'a rien à voir avec l'utilisation que nous souhaitions faire de cette crème eye popping smiley confused smiley grinning smiley
Truc de ouf ! J'suis choked ! crying(
Je connais bien le pharmacien, c'est un rebeu, je vais lui demander de faire une bonne action pour moi et de me filer un ou deux tubes sans ordonnance... grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Malikabb : J'avoue j'y ai pensé grinning smiley mais bon, c'est que sur ordonnance et à l'Hôpital ils voudront jamais m'en filer ! crying( A moins que je mette la blouse de médecin et que j'aille dans la réserve en taxer un peu? moody smiley grinning smiley

grinning smiley mdr javais une collegue une fois elle a piocher dans la reserve en disant que cetait pour son fils, jesais pas si cetait vrai mais personne ne s'est opposé
demande a une infirmièrewinking smiley elles se servent ,elles,pour faire leur armoire a pharmacie chez elle
sinon attend je fais un stock et si on se vois inchallah jten donnerais grinning smiley
m
24 janvier 2008 20:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Inchallah pourquoi pas... grinning smiley
Par contre tu sais quoi j'ai tapé "crème EMLA" sur Google, et je suis tombée sur un truc qui n'a rien à voir avec l'utilisation que nous souhaitions faire de cette crème eye popping smiley confused smiley grinning smiley
Truc de ouf ! J'suis choked ! crying(
Je connais bien le pharmacien, c'est un rebeu, je vais lui demander de faire une bonne action pour moi et de me filer un ou deux tubes sans ordonnance... grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley


mdr oui jai vugrinning smiley alalaaaaaa cest multifonction j'hallucine mdr

ouiiiiii connaitre le pharmacien cest le bon plan mdr surtout avec la solidarité entre rebeu mdrgrinning smiley

après je sais pas si a force tu fais pas des allergies... mais sa vaut le coup d'essayer grinning smiley
m
24 janvier 2008 20:05
salam
alors y a la pommade EMLA
que j'ai utilisé sur mes enfants lool avant qu'ils ne fassent leur prise de sang
et ils n'ont vraiment rien sentigrinning smiley
mais ils n'ont que 3 ans
aura t'elle le meme effet sur toi??
faut testerwinking smiley
N
24 janvier 2008 20:22
Salam smiling smiley
Oui MULTI-USAGE eye popping smiley
Promis demain j'essaye d'en taxer au pharmacien et je vous dit ! smiling smiley
Ca s'trouve je vais me prendre un de ces vents !grinning smiley
Il va me dire : -"C'est pour quoi faire?".
Moi : -"Bah euhhhh c'est mon neveu, il a un vaccin a faire, et j'ai peur qu'il ait mal à ses petites foufouche alors s'il vous plait meskine il a un an... crying( (avec une tête de chien battu)".
Mdrrrrr grinning smiley
On verra... Mais je vais le faire! Qui ne tente rien n'a rien on dit ! winking smiley

Citation
malikabb a écrit:

mdr oui jai vugrinning smiley alalaaaaaa cest multifonction j'hallucine mdr

ouiiiiii connaitre le pharmacien cest le bon plan mdr surtout avec la solidarité entre rebeu mdrgrinning smiley

après je sais pas si a force tu fais pas des allergies... mais sa vaut le coup d'essayer grinning smiley
A
24 janvier 2008 21:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci d'avoir répondu les hbibates.
Pourtant l'autre jour j'ai vu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus moody smiley

AIDANEH c'est quoi le nom de cette crème STP?
^

la creme c'est emla, je suis impatiente de retourner au bled pour me la procurer
m
24 janvier 2008 21:28
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui MULTI-USAGE eye popping smiley
Promis demain j'essaye d'en taxer au pharmacien et je vous dit ! smiling smiley
Ca s'trouve je vais me prendre un de ces vents !grinning smiley
Il va me dire : -"C'est pour quoi faire?".
Moi : -"Bah euhhhh c'est mon neveu, il a un vaccin a faire, et j'ai peur qu'il ait mal à ses petites foufouche alors s'il vous plait meskine il a un an... crying( (avec une tête de chien battu)".
Mdrrrrr grinning smiley
On verra... Mais je vais le faire! Qui ne tente rien n'a rien on dit ! winking smiley

Citation
malikabb a écrit:

mdr oui jai vugrinning smiley alalaaaaaa cest multifonction j'hallucine mdr

ouiiiiii connaitre le pharmacien cest le bon plan mdr surtout avec la solidarité entre rebeu mdrgrinning smiley

après je sais pas si a force tu fais pas des allergies... mais sa vaut le coup d'essayer grinning smiley

mdr tiens nous au courant grinning smiley
N
25 janvier 2008 18:36
Salam smiling smiley
J'me suis pris un vent ! crying( confused smiley
25 janvier 2008 19:06
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
J'me suis pris un vent ! crying( confused smiley

salam Najlita smiling smiley je ne comprend pas pourquoi perplexe tu ne la voulais pas gratuitement ???
mon pharmacien me la donner plusieurs fois sans ordonnance! pour des prises de sang ! et je connaît beaucoup de monde, qui l'on aussi sans ordonnance, pour faire des tatouages, ou des épilations.
en plus elle ne coûte pas cher 5€ environ.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
25 janvier 2008 19:35
Salam smiling smiley
Aicha merci pour ta réponse.
Alors la pharmacienne m'a dit "C'est un anésthésiant, on ne le délivre pas sans ordonnance".
Je lui ai dit "Alors auriez-vous un équivalent?".
Elle m'a dit "Tout anésthésiant est délivré uniquement sur ordonnance".
J'ai rien pu répondre...
Le prix ne me pose aucun problème, même 15€ je la veux... crying(
Citation
aicha a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
J'me suis pris un vent ! crying( confused smiley

salam Najlita smiling smiley je ne comprend pas pourquoi perplexe tu ne la voulais pas gratuitement ???
mon pharmacien me la donner plusieurs fois sans ordonnance! pour des prises de sang ! et je connaît beaucoup de monde, qui l'on aussi sans ordonnance, pour faire des tatouages, ou des épilations.
en plus elle ne coûte pas cher 5€ environ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook