Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème amincissante
C
27 avril 2004 11:00
Salam Les filles

Ce matin j'ai entendu qu'un organisme serieux avait testé des crèmes amincissantes et que pour certaines le traitement a été plus qu'efficace.

Je dois vous avouer que je suis sceptique, je me vois mal continuer à manger comme une baleine et que juste avec une petitec crème je ressemblerai à une sirène... grinning smiley

Pour autant, je compte m'acheter les magasine en question ( 60 millions de conso) pour voir ce qui y est dit.

Avez-vous vous même testé ce type de crème ? si oui resultat probant ? ou une nouvelle fois perte d'argent ??
a
27 avril 2004 11:02
Al HAM c'est la crème la plus efficace disait ma grand'mère .
c
27 avril 2004 11:08
S'il y a beaucoup de graisses (ventre, fesses et cuisses), rien de tel qu'un régime draconien (allez voir une diététicienne) et faire du sport (en plus, c'est bon pour le coeur) !
Peut-être même associé à de la liposuccion. Berk !!! eye rolling smiley

Sans rires, je ne pense pas qu'une crème amincissante arrive à transformer une "grosse" en mannequin. grinning smiley

Par contre, peut-être que certaines crèmes effectivement raffermissent l'épiderme, d'où une impression d'amincissement.

Bref, il ne faut pas tout attendre d'une crème amincissante ! winking smiley

K
27 avril 2004 11:09
Chireen une baleine ??? non je n'en crois pas mes yeux.!!!!!!!

TOUS MES REVES et mes phatasmes sur elle, se volatilisent..............

je suis tombé des nues

mon dieu que faire maintenant, de qui vais-je rever ???

qui remplacera Chireen ??

qui sera à la hauteur de mon égo ??


that is the question ?





















JE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISANTE ya lalla Chireen smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
Lin
27 avril 2004 11:12
Salam A lalla Chireen smiling smiley winking smiley

ki dayla ?

Ce matin aussi j'ai lu çà que certaines crèmes essayé par l'association 60 millions de consommateurs étaient conluantes smiling smiley

C'est super pou rmoi je pourrais manger mes tartes tatin sans pbbbbbbb grinning smiley grinning smiley loll :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
27 avril 2004 11:14
Tu as des << PHATASMES >> sur Chireen ???

Tu peux m'expliquer ce que c'est ???

Je connais juste le mot FANTASME ! winking smiley

L
Lin
27 avril 2004 11:15
mdrr grinning smiley grinning smiley

Merci Chems pour tes rayons dans ce sites winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
27 avril 2004 11:17
C'est un plaisir chère Lin.

|-) |-)

l
27 avril 2004 11:20
Ben euh... je voulais pas vous le dire mais... moi j'en utilise une en ce moment winking smiley

Bon ça n'a pas un effet fulgurant non plus, c'est juste pour un chouia de cellulite dans les cuisses, mais c'est vrai que ça lisse les capitons et ça raffermit la peau, et hier tout le monde m'a dit que j'avais maigri... winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
27 avril 2004 11:23
ouuuuuuups oh la grosse fauteeeeeeeeeeeeeeeeee

"phatasmes" (fantasme )

j'en suis tout con-fus

Chems, je te remercie de me corriger

je vais de ce pas me donner la punition supreme: ......................................aller sur un autre site que "yabiladi"

si je ne reviens pas dans quelques jours, faites lancer les recherches et s il vous plais, je veux un enterement de "roi" avec fastes et grandeurs


aller, adieu mes chers amies


votre karmoss bien aimé

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
27 avril 2004 11:23
C'est quel produit ???

C'est pour moi ?? Evidemment que non ! eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

l
27 avril 2004 11:27
C'est le nouveau produit de Cosmence chez "le Club des Créateurs de Beauté", ça s'appelle "No Stock" (en tube vert).

En plus ça sent très bon et la texture est très agréable, ça pénètre très vite dans la peau donc on peut s'habiller tout de suite, et il ne faut en mettre qu'un seule fois par jour contrairement aux autres produits smiling smiley

Pourquoi tu dis que c'est pas pour toi? Pfffff je suis sûre que t'as pas un gramme de cellulite veinarde grinning smiley



Message edité (27-04-04 11:27)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
27 avril 2004 11:36
Eh bien malgré mes mensurations de rêve (que je tairais ici pour ne pas vous rendre verte de rage winking smiley) figure toi que tout le monde a de la cellulite, même moi.

De toute façon, c'est le problème de toutes les femmes !!! sad smiley

L'autre jour, je lisais un magazine et il y avait une photo de Christina Aguilera. Tu connais ? Elle est pas mal foutue..... Eh bien, au risque de casser le mythe, j'ai vu sur sa cuisse (car elle était en short ultra ultra court) un gros capiton. Horrible eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

l
27 avril 2004 11:38
Aaaahhhhhh ça me réconforte toujours ce genre d'histoires de stars grinning smiley t'en as d'autres? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
27 avril 2004 11:46

Dis-donc les pseudos mannequins là ? et un peu de crème sur les chevilles ça vous irait ?? grinning smiley

Ecoutez ce midi je file m'acheter le magasines, je vous ferai un résumé des conclusions....

Smicha je me doute que sur une baleine çà marchera pas mais une vache ? c'est comme même plus petit grinning smiley
c
27 avril 2004 11:51
T'aurais dû voir ça, c'était moche moche moche moche moche..... eye popping smiley.

Ca casse le mythe, hein ????

Samedi soir, j'ai vu Karen Mulder à la télé. Elle marchait et j'ai vu qu'elle avait elle aussi un peu de culotte de cheval !!! grinning smiley

c
27 avril 2004 11:52
Ok, je compte sur toi pour tout nous dire sur cet article cet après-midi.

Résumé en plus ou moins 150 mots ! grinning smiley

l
27 avril 2004 11:53
Hinhinhinhin même Karen Mulder wohohohaha je suis machiavélique grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
27 avril 2004 11:54
grinning smiley grinning smiley Et c'est pas des menteries ce que je te dis là !

C
27 avril 2004 11:55
Bandes de jalouses !!!

chui sure que dès que vous voyez une belle femme sur un magasine c'est à base de : "oui mais de toute façon, c'est retouché et oh !!! c'est impossible d'être aussi belle !!!
la preuve malgré tous mes efforts j'y arrive pô... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook