Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme amincissante
S
19 octobre 2012 01:19
salam aleykoum a toute, jaimerais savoir sil y a des filles qui ont deja utilisées des cremes amincissante special hanches jaimerai perdre au moin 5 cm barakAllah ofikoum
T
19 octobre 2012 11:16
Salam 'aleikoum Sisi,

Je vais passer pour une folle mais j'ai déjà vu une recette à base de fromage blanc et cellophane, recherche sur internet !
J'avais essayé sur mon bras par curiosité & bien j'ai été surprise ! J'avais vraiment perdu 1 ou 2 cm et la peau était douce et tendue !
A voir lol
N
19 octobre 2012 13:17
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum Sisi,

Je vais passer pour une folle mais j'ai déjà vu une recette à base de fromage blanc et cellophane, recherche sur internet !
J'avais essayé sur mon bras par curiosité & bien j'ai été surprise ! J'avais vraiment perdu 1 ou 2 cm et la peau était douce et tendue !
A voir lol

En fait, avec ce système, on perd en cm car la peau se ressert mais on ne pas pas de "gras". C'est le même système que les enveloppement d'algues. J'ai fait énormément de test en crème, gellule, séances de tout genre dans les salons qui coutent super chers, etc... mais à chaque fois, je perdais quelques cm que je reprenais tout de suite car ça n'était que la peau qui se tendait. Le meilleur pour perdre du poids, à n'importe quel endroit, c'est une bonne alimentation sans sucre rapide et trop de lipide mais surtout du sport. Le mieux est de faire des séances de sport le matin, à jeun (juste de l'eau) comme ça le corps puise directement dans les réserves de graisses et non dans ce que l'on aura mangé au petit déj.
Tu veux perdre des hanches mais malheureusement c'est le prob de beaucoup de femmes alors tu vas perdre de tes hanches en faisant attention mais avant cela tu perdras surement ailleurs et là où tu ne veux pas !! mais c'est comme ça...
Il faut éviter aussi de faire l'effet "yoyo" comme on dit car c'est pire que tout. Une perte de poids doit être faite sur plusieurs mois et non semaines. Il faut perdre tout doucement en gardant toujours la même hygiène alimentaire et sportive.
En ce qui concerne les hanches, je te conseille la natation nage brasse, le vélo, les steps ; à la maison en regardant la TV tu peux faire les mouvements de ciseaux avec les jambes.
Voilà...
T
19 octobre 2012 21:37
Je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley
j'ai aucun souci de poids, j'avais essayé juste comme ça !
Rien ne vaut une bonne alimentation et du sport
S
19 octobre 2012 23:02
salam aleykoum les filles, oui jsui dacor avec vous mais en faite jveu pa maigrir je veux juste perdre des cm au niveau de mes hanches comme je suis mince .oui jme sui.inscrite en salle de sport jfai du step et abdo fessier mai sa fai seulemen un mois donc jpense pas avoir resultats mainan.jaimerai perdre 7 cm sa serai lideal .en tt k si vous avais dautres conseils.pour les cremes y a des filles qui m ont dit quelles perdaient seulement 3 cm par contre elle perdait vraiment 3 cm .mercii les filles tte facon on est jamais contente de notre corp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook