Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb crème
27 décembre 2015 18:25
salam les filles qui a déjà essayé la bb créme de garnier? est-ce qu'elle est vraiment bien ou c'est un coup de pub lol svp? merci d'avance smiling smiley
L
28 décembre 2015 00:33
3leykoum selem alors moi je les tester j'ai la teinte médium et claire et franchement je te la recommande pas mais vraiment pas du tout . Gros flood je suis graveee déçu , médium c'est juste ORANGE et difficile a appliquer malgré que je l'applique avec un pinceau a fond de teint de chez Sigma , et claire c'est juste trop BLANC. Et Mélanger les deux c'est Piiiiiire enfaite je suis déçu c'est même pas discret, couvrance ZERO enfin bref c'est vraiment pas un produit ou tu devrais mettre ton argent
28 décembre 2015 09:26
merci pour ta réponse winking smiley
en fait je l'ai déjà à la maison et j'ai la clair (je suis blanche de peau) après j'ai essayé une fois j'ai trouvé ça un peu lourd mais je me demandais justement si c'est pas moi qui l'avais mal appliqué ou si c'est vraiment un produit nul quoi
y
28 décembre 2015 12:00
salam alaykoum franchement foutaise les bb cremes des supermarchés...Apperement ce ne st pas de vraies bb cream...ca serait seulement des cremes teintées lol.

Alors mnt quest ce que de vraies bb cream???
28 décembre 2015 14:13
salam merci pour ta réponse smiling smiley tu as vu ça ou stp?
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum franchement foutaise les bb cremes des supermarchés...Apperement ce ne st pas de vraies bb cream...ca serait seulement des cremes teintées lol.

Alors mnt quest ce que de vraies bb cream???
4 janvier 2016 11:29
Salam,

Moi j'utilise celle de Guerlain (lingerie de peau), et j'en suis très satisfaite ... Après le prix n'est pas le même!
4 janvier 2016 12:23
salam merci on la trouves ou stp?
Citation
Ines Chou a écrit:
Salam,

Moi j'utilise celle de Guerlain (lingerie de peau), et j'en suis très satisfaite ... Après le prix n'est pas le même!
4 janvier 2016 13:14
Salam alaykom

Je l'ai essayée on aurait dit que j'avais un film gras sur le visage . Je ne me sentais pas à l'aise .
4 janvier 2016 13:48
Ah ... ça dépend peut-être du type de peau, moi ça ne me le fait pas...
4 janvier 2016 14:23
La BB day wear de Estée Lauder est parfaite, je la porte tous les jours. La couvrance est légère/moyenne, j'ai la teinte "light" mais elle est un peu dorée, donc avec une base de teint claire le résultat est naturel car j'ai la peau blanche.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
4 janvier 2016 15:25
merci j'ai la peau claire aussi je vais la tester inchallah thumbs up
Citation
Camelia- a écrit:
La BB day wear de Estée Lauder est parfaite, je la porte tous les jours. La couvrance est légère/moyenne, j'ai la teinte "light" mais elle est un peu dorée, donc avec une base de teint claire le résultat est naturel car j'ai la peau blanche.
m
5 janvier 2016 00:03
Salam

Je l'ai testé une catastrophe , celle de maybelline est mieux mais c'est pas encore ca et en plus elle donne mieux en ete

Après il y a des bb cream qui sont pas mal mais ce sont des grandes marques tout dépend de ton budget
Citation
nanamimi a écrit:
salam les filles qui a déjà essayé la bb créme de garnier? est-ce qu'elle est vraiment bien ou c'est un coup de pub lol svp? merci d'avance smiling smiley
C
5 janvier 2016 09:13
J'en ai entendu que du bien de cette bb crème, et j'en ai lu que des supers avis

Je voulais la tester mais j'avoue que le prix m'a un peu freiné ....car je ne supporte aucune bb crème, elle me font toute une peau grasse et des boutons sortis de nul part...et peur de jeter 50e pour une crème à la poubelle ...

Il y aussi la bb nude de dior dont j'en ai entendu que du bien aussi...
Citation
Camelia- a écrit:
La BB day wear de Estée Lauder est parfaite, je la porte tous les jours. La couvrance est légère/moyenne, j'ai la teinte "light" mais elle est un peu dorée, donc avec une base de teint claire le résultat est naturel car j'ai la peau blanche.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 janvier 2016 13:35
Je confirme elle est vraiment parfaite je ne m'en sépare plus, le seul bémol étant peut être la teinte light que je trouve un petit foncée pour moi comme je disais plus haut, mais avec une base de teint claire le résultat est bien.
Tu peux toujours demander un échantillon en boutique pour voir le rendu et observer la réaction de ta peau. Quand on a une peau réactive il vaut mieux passer par cette étape avant d'effectuer un achat tel que FDT, BB crème et autres produits dédiés au teint.

La Dior j'en ai entendu parler mais je reste fidèle à EL pour l'instant..
Citation
C.C.B a écrit:
J'en ai entendu que du bien de cette bb crème, et j'en ai lu que des supers avis

Je voulais la tester mais j'avoue que le prix m'a un peu freiné ....car je ne supporte aucune bb crème, elle me font toute une peau grasse et des boutons sortis de nul part...et peur de jeter 50e pour une crème à la poubelle ...

Il y aussi la bb nude de dior dont j'en ai entendu que du bien aussi...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
C
5 janvier 2016 14:34
Je vais demander un échantillon chez Séphora pour tester et voir ce qu'il en sera sur quelques jours !

Merci beaucoup du conseil !
Citation
Camelia- a écrit:
Je confirme elle est vraiment parfaite je ne m'en sépare plus, le seul bémol étant peut être la teinte light que je trouve un petit foncée pour moi comme je disais plus haut, mais avec une base de teint claire le résultat est bien.
Tu peux toujours demander un échantillon en boutique pour voir le rendu et observer la réaction de ta peau. Quand on a une peau réactive il vaut mieux passer par cette étape avant d'effectuer un achat tel que FDT, BB crème et autres produits dédiés au teint.

La Dior j'en ai entendu parler mais je reste fidèle à EL pour l'instant..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 janvier 2016 13:59
Pareil que toi la bb crème guerlain lingerie de peau niveau bonne mine et effet naturel rien à redire elle est parfaite. Seul bémol effectivement c'est que moi aussi elle m'a fait briller. La solution j'ai acheté la poudre invisible de chez kiko que je passe légèrement sur mon visage avec un pinceau après le maquillage et nickel plus aucune zone de brillance et en plus de ca mon maquillage (bien que très léger) tiens toute la journée smiling smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je l'ai essayée on aurait dit que j'avais un film gras sur le visage . Je ne me sentais pas à l'aise .
n
10 janvier 2016 23:27
salam ;Je l ai mnt , j utilise pas souvent , j'ai aussi utilisé Nivea BB crème .J ai la peau très seche donc nivea est bcp mieux q G
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook