Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creil et ses villes alentours
19 janvier 2018 00:03
Salam aleykum!

Vous connaissez creil ? Les villes alentours ?

Est ce que vous pouvez m'en dire plus ? Propreté, sécurité, qualité des transports, parking ou places extérieurs (accessibles, voitures pas en danger de prendre feu à 3h du matin par exemple lol)...

Toutes vos infos concernant Creil et ses villes alentours, sont bonnes à prendre.

Si vous avez vécu, ou si vous vivez la bas, est ce que vous pouvez m'en dire plus ?

Barakullah o fikoum !
z
19 janvier 2018 00:07
Aleykoum Salam,

C'est calme là bas !

J'étais allé au Grand Mello pour un séminaire avec le travail, j'y suis resté 2 jours. Franchement c'est la campagne ^^
19 janvier 2018 00:19
Merci Zelda!

Je suis déjà dans la campagne mais plus 77 lol !
C'est ce qu'on veut garder : cette campagne.
Et lorsque je cherche des avis sur Google concernant Creil... LOOOL je trouve des trucs du genre... C'est honteux j'ose même pas l'écrire, tellement c'est raciste.

Lorsque tu avais été à ton séminaire c'était à Creil ? Ou une ville à côté ? Tu avais logé dans quel quartier ?
19 janvier 2018 00:20
C'est sur la ligne D le terminus mm
C'est tout ce que je sais mais la ligne D c'est pas la plus sûre ni la plus ponctuelle .
Avant t'as des bonnes villes aussi assez calmes. . A partir du moment où tu dépasses les Noues tu n'es plus dans la zone a éviter donc Creil c'est bon
19 janvier 2018 00:25
Merci joietespoir ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait le RER D. Les noues c'est Goussainville ?

Je voyais juste le TER en train direct 30 minutes pour Creil...
Tu connais Creil ?
19 janvier 2018 00:28
Oui les Noues c'est la 2eme gare de Goussainville .
Et la ligne D va juqu' a Creil je m'en souviens .
Perso je connais pas mais je sais que mes parents ont voulu acheter la bas mais on a dit non à cause de la campagne lol je suis partie visiter qq maisons la bas et j'ai cru j'étais chez les Ingalls lol


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Merci joietespoir ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait le RER D. Les noues c'est Goussainville ?

Je voyais juste le TER en train direct 30 minutes pour Creil...
Tu connais Creil ?
z
19 janvier 2018 00:29
C'était là :
[www.google.fr]
19 janvier 2018 00:33
Joietespoir hahahaha!! Tu m'as tuée, chez les Ingalls! C'est exactement ce qu'on cherche : la campagne !
Tu avais visité dans Creil ? Parce que sur Google ya de tout... (et surtout de n'importe quoi)

Zeldaa, merci ! Oui Mello effectivement c'est plus la campagne (vue sur Google maps) que Creil, c'est vraiment cool.. D'après nous car ça ne peut pas plaire à tout le monde lol
19 janvier 2018 00:41
Non j'ai pas visité la ville juste les maisons .. j'étais ado a l'époque et j'avais pas envie de vivre la bas donc on a réussi à rester en ville lol


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Joietespoir hahahaha!! Tu m'as tuée, chez les Ingalls! C'est exactement ce qu'on cherche : la campagne !
Tu avais visité dans Creil ? Parce que sur Google ya de tout... (et surtout de n'importe quoi)

Zeldaa, merci ! Oui Mello effectivement c'est plus la campagne (vue sur Google maps) que Creil, c'est vraiment cool.. D'après nous car ça ne peut pas plaire à tout le monde lol
19 janvier 2018 00:57
Va habiter à St Martin D'étampes ou Dourdan la foret si t'aimes les trous perdus regarde sur google images ptdr
Mais bon c'est dans le 91 mais ça va c'est pas trop loin smiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Merci Zelda!

Je suis déjà dans la campagne mais plus 77 lol !
C'est ce qu'on veut garder : cette campagne.
Et lorsque je cherche des avis sur Google concernant Creil... LOOOL je trouve des trucs du genre... C'est honteux j'ose même pas l'écrire, tellement c'est raciste.

Lorsque tu avais été à ton séminaire c'était à Creil ? Ou une ville à côté ? Tu avais logé dans quel quartier ?
z
19 janvier 2018 01:15
Étampes c'est pas un trou pommé smiling smiley même si c'est le terminus du RER C, il y a le ter centre qui met 30 minutes pour aller à Paris Austerlitz.
Sinon la ville est top, il y a plein de commerces, restaurants, il y à même une base de loisir avec une piscine à vagues, une piscine municipale bref tout plein de choses.
En plus c'est une ville pleine d'histoire !

D'ailleurs, je pense que pour toi elle te correspondrait plus
19 janvier 2018 01:59
Lool je comprend joietespoir, quand on aime la ville.. On aime !!
19 janvier 2018 02:01
Fin 19... MDR! je préfère la nature que les buildings en faites lol.
Je préfère me lever le matin et entendre les oiseaux que d'entendre les voitures et leur klaxon haha.
Mais le 91 je ne suis pas fan, 78 non plus tout simple parce que c'est trop loin de nos familles ! Mon mari bosse à Roissy donc c'est juste mort ce secteur, d'où la question du 60 en faites et de creil et de ses alentours

Tu connais peut être ?! Lol
19 janvier 2018 02:03
C'est vrai Zeldaa c'est connu Étampes, et sa base de loisirs ! Comme je disais à Fon19 ça n'est pas notre secteur... Trop loin pour nous (boulot et famille)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook