Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer votre site web facilement et gratuitement...
R
10 novembre 2007 22:12
Créez vos propres pages web, rapidement et facilement.

Google Page Creator est un outil en ligne gratuit qui facilite à tout le monde la création et la publication de pages web utiles et attractives en quelques minutes.

* Aucune connaissance technique requise.
Construisez des pages web de grande qualité sans avoir besoin d'apprendre le HTML ou d'utiliser des logiciels complexes.

* Ce que vous voyez st ce que vous obtenez.
Editez vos pages directement dans votre navigateur, en visualisant exactement à quoi votre site fini ressemblera à toutes les étapes de la création.

* Pas de soucis pour l'hébergement.
Vos pages web seront en ligne sur [votreCompteGmail.googlepages.com]

Google a introduit une application de publication web basée sur les technologies AJAX appelée Google Page Creator. L'application est géniale pour publier sur internet les photos, information, fichier que vous voulez, et ils n'ont pas à être présenté dans le format blog typique. Le site publié est hébergé sur l'espace web de l'utilisateur Gmail. Il y à plusieurs modèles de sites et de pages à partir desquels démarrer la création, et autant que je saches tout est WYSIWYG (What You See Is What You Get). Le HTML publié est très propre, avec quelques petites imperfections pour le moment. Comme toujours avec Google ce service est gratuit mais en version "béta", ce qui ne veut rien dire puisque ca marche très bien. Si vous voulez être précis, vous pouvez éditer manuellement le HTML. Ca prend environ 30 secondes pour avoir une page rudimentaire en ligne !

plus d'info sur
A
10 novembre 2007 22:38
Salam,

J'aimerais savoir si tu as quelques exemples de site crée sur google pour voir ce que ça donne...

Merci...
R
10 novembre 2007 23:44
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,

J'aimerais savoir si tu as quelques exemples de site crée sur google pour voir ce que ça donne...

Merci...

ca depond de toi de se que tu sais faire...
l interface de Google page creator ressemble a ca: Interface
exemple (j ai chopper le 1 er lien sur la liste en cherchant dans Google)

Edit: j ai edité le message car yavais un Pb avec les liens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 00:32 par ReG64.
A
11 novembre 2007 00:26
Ok je te remerci!! smiling smiley
R
11 novembre 2007 00:48
Citation
Asmounette a écrit:
Ok je te remerci!! smiling smiley
L3afw
o
15 novembre 2007 14:42
Je suis intéressée mais pourquoi le lien ne fonctionne pas ?moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook