Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer une usine de double vitrage à agadir
a
26 avril 2009 13:37
Bonjour, l'economie de l'energie est à l'ordre du jour, avec le double vitrage on peut diminuer la facture de 60% et le bruit exterieur et retarder l'effraction avec le double vitrage feuilleté, dans certains pays le double vitrage est obligatoire pour les nouvelles constructions, le Maroc n'attendera pas longtemps, a dejà comencer à sensibilser les gens pour l'economie de l'energie. Dans cette direction, je cherche un associé pour creér ensemle une usine de double vitrage à Agadir, j'ai 18 ans d'experience dans ce domaine et dans le verre en general.Actuellement je travaille en Italie come responsable de 5 zones au sein d'une multi national française. Il me manque le financement, avec une etude de projet on peut procurer le financement, le plus important est l'usine le lieu où on va implanter notre projet, si quelqun dispose d'un local à agadir d’une superficie qui part de 600 à 2000M2 et interessé ilpeut me contacter sur mon e-mail pour plus de detailles, je vous l'assure que c'est une bonne affaire, et c'est rentable à 100%. Merci, ma boite: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook