Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer son site internet
16 décembre 2016 20:20
Hello les yabis

Je suis en train de créer mon site internet pro sur wix gratuitement
Jimagine que c pas l ideal mais pour linstant ce me va
Ma question c une fois publié comment il va apparaitre sur le net ?
Ils demandent de payer certains abonnement premium pour une meilleure visibilité puis booster son domaine etc etc ....bref pour moi c du chinois...
Qqun peut il m expliquer comment ca marche avec des mots simples svp comme un enfants sinon jcapte rien !

Merci d'avance.
16 décembre 2016 22:14
Moi j ai fait un site sur wix mais suis restée dans le gratuit . il y a de super beaux modélés
Pourquoi payer un abonnement annuel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
W
19 décembre 2016 16:01
Salam

Je connais assez bien le domaine et ta pas du tout besoin de payer des abonnements pour que ton site apparaissent sur le net

Ton site peut même apparaitre déjà sur google par exemple en 48h parfois juste via un enregistrement simple, rapide et gratuit (tu met juste l'url de ton site tu clique sur "soumettre"winking smiley et hop dans 1 semaine grand max tu trouve déjà ton site internet référencé sur google
Citation
heywa a écrit:
Hello les yabis

Je suis en train de créer mon site internet pro sur wix gratuitement
Jimagine que c pas l ideal mais pour linstant ce me va
Ma question c une fois publié comment il va apparaitre sur le net ?
Ils demandent de payer certains abonnement premium pour une meilleure visibilité puis booster son domaine etc etc ....bref pour moi c du chinois...
Qqun peut il m expliquer comment ca marche avec des mots simples svp comme un enfants sinon jcapte rien !

Merci d'avance.
19 décembre 2016 18:46
c'est bien pour commencer, c'est gratuit et cela te permet d'avoir
une vitrine sur le Web, par contre sache que tu aura de la pub (bannière Wix)

ton site ne s'appellera pas : machinchoses.com mais machinchose.wix.com

une dernière choses, même en prémium le référencement des site wix c'est pourri
google à desindexé les site wix.
Citation
heywa a écrit:
Hello les yabis

Je suis en train de créer mon site internet pro sur wix gratuitement
Jimagine que c pas l ideal mais pour linstant ce me va
Ma question c une fois publié comment il va apparaitre sur le net ?
Ils demandent de payer certains abonnement premium pour une meilleure visibilité puis booster son domaine etc etc ....bref pour moi c du chinois...
Qqun peut il m expliquer comment ca marche avec des mots simples svp comme un enfants sinon jcapte rien !

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 18:47 par abdtlz1.
19 décembre 2016 18:49
[www.powertrafic.fr]
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Je connais assez bien le domaine et ta pas du tout besoin de payer des abonnements pour que ton site apparaissent sur le net

Ton site peut même apparaitre déjà sur google par exemple en 48h parfois juste via un enregistrement simple, rapide et gratuit (tu met juste l'url de ton site tu clique sur "soumettre"winking smiley et hop dans 1 semaine grand max tu trouve déjà ton site internet référencé sur google
W
19 décembre 2016 19:00
Merci pour l'info je savais pas
Citation
abdtlz1 a écrit:
[www.powertrafic.fr]
2 janvier 2017 18:52
Merci les yabis !

Je viens de publier le site et 2 mn apres je pensais pouvoir le trouver sur google mdrrr je vois qu en fait ca prend un peu de temps !
Pour la version premium je pensais prendre ca pour avoir un nom de domaine ...pour etre plus credible mais c pas donné 178e/an et en plus si wix a d pblm avec google jvois meme pas en quoi c rentable au final ...
Bref c compliqué...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook