Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un site
M
23 octobre 2019 21:23
Salam alaykoum je fais appel à votre connaissance s'il vous plait car je voudrais créer un site car je vais bientôt ouvrir mon entreprise et je sais pas comment faire pour créer un site facilement et gratuitement. Merci de vos réponse. Qu'Allah azzawajel vous protége. Bisous la famille.
23 octobre 2019 21:44
Y'a des plateformes en ligne qui s'en chargent mtn, pas de quoi se casser la tête, cherche dans Google c'est pas difficile à trouver.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
23 octobre 2019 21:46
Aleykoum salam,

Ça dépend de ton niveau de connaissance, de ce que tu vises et du temps que tu as à y accorder.
Mais si tu n'as aucun bagage technique ça va être très difficile malheureusement.

Ça va te demander pas mal de temps d'apprentissage si tu veux le faire toi même.

Après ça dépend aussi de ce que tu vises avec ton site, si ce n'est qu'un site vitrine ou un site d'achat ?
Est-ce qu'un site "préfait" te convient dans un premier temps ? Une page Facebook ?

Bref il faudrait plus de détail pour mieux te conseiller.
23 octobre 2019 21:49
Un site où des boutiques en lignes ?
23 octobre 2019 23:00
Tu semble en savoir des choses concernant la création de sites web, est-ce exact ?
Citation
Renart a écrit:
Aleykoum salam,

Ça dépend de ton niveau de connaissance, de ce que tu vises et du temps que tu as à y accorder.
Mais si tu n'as aucun bagage technique ça va être très difficile malheureusement.

Ça va te demander pas mal de temps d'apprentissage si tu veux le faire toi même.

Après ça dépend aussi de ce que tu vises avec ton site, si ce n'est qu'un site vitrine ou un site d'achat ?
Est-ce qu'un site "préfait" te convient dans un premier temps ? Une page Facebook ?

Bref il faudrait plus de détail pour mieux te conseiller.
R
23 octobre 2019 23:09
Disons que mon métier s'en rapproche.
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu semble en savoir des choses concernant la création de sites web, est-ce exact ?
M
23 octobre 2019 23:10
Quels sont ces plateformes s'il vous plait?
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a des plateformes en ligne qui s'en chargent mtn, pas de quoi se casser la tête, cherche dans Google c'est pas difficile à trouver.
M
23 octobre 2019 23:13
Enfaite je compte ouvrir une entreprise de nettoyage donc je dois montrer sur mon site tout les techniques que je connais par rapport au nettoyage
Citation
Renart a écrit:
Aleykoum salam,

Ça dépend de ton niveau de connaissance, de ce que tu vises et du temps que tu as à y accorder.
Mais si tu n'as aucun bagage technique ça va être très difficile malheureusement.

Ça va te demander pas mal de temps d'apprentissage si tu veux le faire toi même.

Après ça dépend aussi de ce que tu vises avec ton site, si ce n'est qu'un site vitrine ou un site d'achat ?
Est-ce qu'un site "préfait" te convient dans un premier temps ? Une page Facebook ?

Bref il faudrait plus de détail pour mieux te conseiller.
M
23 octobre 2019 23:14
Un site car je compte ouvrir une entreprise de nettoyage
Citation
Mowwglii a écrit:
Un site où des boutiques en lignes ?
23 octobre 2019 23:18
Vas sur wix, c'est assez facile, gratuit et bien fait. Bon, quand tu l'auras créé, il faudra juste payer pour que le wix disparaisse du nom de domaine.

https://fr.wix.com/
R
23 octobre 2019 23:20
S'il ne s'agit que d'un site vitrine avec peut-être un côté éditorial, tu peux essayer des solutions gratuites à base de wordpress dans un premier temps pour créer ton contenu et te faire la main.

Une fois que le résultat te semble satisfaisant tu pourras commencer à monter quelque chose de plus sérieux et surtout de plus visible.

Car clairement c'est Google qui décidera de la notoriété de ta boîte, le SEO/référencement est devenu un métier en soi tellement c'est important.

Tiens voilà un peu de lecture pour comprendre un peu de quoi il s'agit : [wpmarmite.com]
Citation
Ikram13003 a écrit:
Enfaite je compte ouvrir une entreprise de nettoyage donc je dois montrer sur mon site tout les techniques que je connais par rapport au nettoyage
23 octobre 2019 23:20
[www.e-monsite.com]

[www.webself.net]

Au pire tu fais une petite formation html css ou WordPress, comme ça tu pourras intégrer ce que tu veux.
Citation
Ikram13003 a écrit:
Quels sont ces plateformes s'il vous plait?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 octobre 2019 01:40
Pour la vente en ligne, Shopify c'est pratiquement la norme

Pas besoin de te casser la tête avec

[fr.shopify.com]
24 octobre 2019 09:14
Aleykoum salam

Je te conseile de passer par un professionnel si c'est un site pour ton entreprise.

C'est vrai qu'aujourd'hui on peut créer un site en 2-3 clics sur certaines plateformes.

Mais de 1) ca ne sera pas un site sur mesure et tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux.
2) pour le design tu vas utiliser un thème par défaut qui ne correspondra surement pas à ce qui t'irais le mieux.
Et 3) tu risques de ne pas bien apparaitre dans les moteurs de recherche si tu ne fais pas ce qu'il faut au niveau référencement, et un site invisible ça ne sert à rien.

J'imagine que tu te lances en ce moment et que tu ne veux pas mettre de l'argent là dedans. Mais c'est un investissement qui est gagnant au final. Tout passe pasr internet aujourd'hui. Tu donnes le nom d'une entreprise à quelqu'un, la première chose qu'il fait ça la chercher sur internet et si il tombe sur un site en carton, ça laisse déjà une très mauvaise impression.
Citation
Ikram13003 a écrit:
Salam alaykoum je fais appel à votre connaissance s'il vous plait car je voudrais créer un site car je vais bientôt ouvrir mon entreprise et je sais pas comment faire pour créer un site facilement et gratuitement. Merci de vos réponse. Qu'Allah azzawajel vous protége. Bisous la famille.
29 octobre 2019 12:05
Ikram13003

le plus simple pour toi c'est d'acheter un non de domaine ( de 7 a 15 euro) comme
www.Ikram13003.com et créer un blog avec blogger theme gratuite et lier le nom de domaine
avec ton blog comme [top-news-soratemplates.blogspot.com]

ici theme gratuite

contact moi en mp si tu veux savoir plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook