Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créer et réussir
M
4 janvier 2004 17:30
Bonjour,

Je souhaite savoir si parmi vous certains sont entrepreneurs et si certains parmi vous souhaitent entreprendre (créer une entreprise ou un commerce). Ce serait bien qu'à l'intérieur de ce site que nous puissions échanger nos expériences et nos ambitions en la matière.

Salutations.

FM
h
4 janvier 2004 21:03
salam,


Je suis occupé à finaliser un projet actuelment de call center sur Bruxelles...
Depuis mes 18 ans ,j'avais un objectif ki était d'avoir mon entreprise...
j'ai eu 1 magasin de lingerie pendant 2 ans , je travaille dans l'import export de lots .
Quel est ton secteur d'activité?
l
5 janvier 2004 11:15
la distribution
s
5 janvier 2004 11:19
salam,

Mon objectif professionnel est de créer une petite entreprise de création de vêtements pour femmes voilées, et robes traditionnelles marocaines et algériennes en france!!je trouve que l'on en manque cruellement!
Là j'économise petit à petit pour pouvoir monter mon affaire

Le combat continue...
L
Lin
5 janvier 2004 11:21
Re Salam Sawsen,


Très très bonne idée

Allah Y hounek

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
5 janvier 2004 11:23
merci lin

Le combat continue...
S
5 janvier 2004 14:49
Eh eh eh je vois que les idées fusent. Car moi aussi j'aimerai me lancer mais pour ca il faut du flouz.
Je voudrai intégrer le monde de la restauration rapide "à la maghribia" pourtant je ne suis pas du tout du métier. Je suis dans le marketing.
En fait j'aimerai ouvrir une sorte de self avce des plats à emprter (vous savez un peu comme font les asiat.).
Mais moi je proposerai poulet aux olives, boeuf aux barkok, aux amandes, aux légumes...couscous divers et variés...

C'est un epu un rêve mais vivement que je puisse le concrétiser!

Ma3a salama
K
5 janvier 2004 15:00
Salam,

Je recherche des personnes qui seraient intéressés par la création d'une entreprise dans l'informatique (genre SSII). J'ai plutôt un profil technique (ingénieur), et je cherche qqu'un qui s'occuperait plutôt de l'aspect commercial (démarchage de clients, etc...)

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un email.

A bientôt.

La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
M
5 janvier 2004 22:42
Merci pour vos interventions et à bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook