Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer un projet au maroc
t
29 avril 2009 22:34
Salam,

Voila j'aimerais avoir votre avis, je suis marocain d'origine (toujours vecu en france) et je voudrais retourne vivre au maroc et creer mon projet lahaut quand je vois le nombre d'etranger qui vont lahaut et reussisse je me dit pourquoi pas. plutot que de le faire ici je le fait dans mon pays.

merci de votre avis.
30 avril 2009 12:11
Citation
tito3 a écrit:
Salam,

Voila j'aimerais avoir votre avis, je suis marocain d'origine (toujours vecu en france) et je voudrais retourne vivre au maroc et creer mon projet lahaut quand je vois le nombre d'etranger qui vont lahaut et reussisse je me dit pourquoi pas. plutot que de le faire ici je le fait dans mon pays.

merci de votre avis.

choisie bien ton projet est aussi faut evite la famille
bon courrage
30 avril 2009 21:15
salam,

je t'encourages vivement à le faire si tu as un bon projet et si l'envie ne manque pas, moi aussi je me pose de plus en plus la question mais pour l'instant c'est impossible de toute façon.
qu'Allah taa'la t'aide dans ton projet, tiens nous au courant winking smiley
g
3 mai 2009 10:42
Bonjour a tous ;

Moi pour etre dedans , je vous dis ATTENTION, n'écoutez pas le recit des medias , 1 qui reussi , 100 000 qui triment comme des malades , meme des gros , qui font du chiffre énorme,
me disent que le resulat n'est pas à la hauteur , ensuite certain sont douteux , le mensonge et l'intox
roi , sauf les grosses societes , qui apr le nombre des eplois posent leurs conditions,

cogitez sur tus les problemes avant et regardez le reste des avantages s'il y a ,

C'est 100 fois plus facile pour les vacances , etvous n'etes considéré que par le volume de votre porte feuille , à tous les échelons ,

Bonne chance ;
F
31 mai 2009 18:48
SALAM OUA LIKOUM

JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC LA QUALITE DE VIE EST BIEN PLUS MEILLEUR QUE CELLE EN FRANCE (ALIMENTATION COMMUNICATION RELIGION ...) ET AINSI J AI ENVIE DE FAIRE UN PROJET AU MAROC DANS LE TOURISME OU AUTRES

JE RECHERCHE UNE OU DES PERSONNES SERIEUSE POUR ENTREPRENDRE UN TRES BON PROJET RENTABLE ET EN VIVRE SURTOUT............... JE COMPTE INVESTIR UNE SOMME D ARGENT ASSEZ IMPORTANT POUR CELA JE SOUHAITE CONNAITRE DES PERSONNES POUR EN PARLER ET POURQUOI PAS CONSTRUIRE ENSEMBLE CE PROJET SUR LE LONG TERME AFIN DE VIVRE UNE VIE MEILLEURE MAIS AUSSI CREER DES LIENS D AMITIES............NOUS POURRIONS NOUS RENCONTRER CHEZ MOI POUR ETUDIER ET FAIRE EVOLUER LE PROJET (je CONNAIS DES PERSONNES HAUT PLACE POUVANT NOUS AIDER AU MAROC SURTOUT POUR LADMINISTRATIF OU AUTRES )

VOILA CE MESSAGE S ADRESSE AUX PERSONNES QUI ONT UN PROJET OU BIEN QUI ON ENVIE DE CHANGER DE VIE ET FAIRE COMME TANT D AUTRES PARTIR ET REUSSIR .......

CONTACTER MOI SI INTERRESSE PAR INTERRESSE S ABSTENIR ............
C
1 juin 2009 17:51
salam

je suis aussi très interressé pour un projet au Maroc cependant faire un projet seule ce n'est pas evident.
b
1 juin 2009 23:57
Bonjour RIZES2806

Je suis moi aussi en prospection de projet au maroc.Pour cela je suis actuellement au maroc pour faire des études de marché dans certains secteurs.
Il y'a beaucoup de secteurs porteur au maroc mais il y'a aussi un retard énorme dans certains domaines ( manque d'expériences, de tracabilités, de transparences et surtout beaucoups de bakchiches).
Je te conseil de bien analyser ton marché avant de t'investire.
On peu rentrer en contact pour partager des idées.

Salamoualaikoum
F
2 juin 2009 09:33
BONJOUR BOANZI


JE TIENS DEJA A TE REMERCIER POUR TA REPONSE JAI CERTAINS PROJET EN TET ON PEUT SE CONTACTER DIRECTEMENT PAR MAIL SI VOUS VOULEZ POUR EN PARLER

JE CHERCHE AVANT TOUT UNE OU DES PERSONNES SERIEUSES POUR MENER A BIEN LE PROJET ET POURQUOI PAS SE RENCONTRER LA MOTIVATION ET LA PERSEVERENCE PAIE TOUJOURS............le tout est que l'on ait un tres bon projet deja pour en vivre ensuite pour avoir le plaisir de sereveiller le matin et de vivre dans un pays qui est le notre......

JATTENDS VOTRE REPONSE PAR MAIL POUR POUVOIR VOUS PARLEZ PLUS PRECISEMENT DE TOUT CELA

A BIENTOT BOANZI

MAIL [email protected]
F
2 juin 2009 09:37
BONJOUR MARROQUIA

SI TU ES TRES INTERRESSE AVEC L ENVIE DE MONTER UN PROJET ENSEMBLE CONTACTEZ MOI PAR MAIL ....

NOUS POURRONS EN PARLER ........ A BIENTOT
R
5 décembre 2009 21:09
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord je vous souhaite Aid Adha Said avec plein de prospérité, santé, bonheur, et de réussite inchaa llah .
Pour revenir à notre sujet, je tiens à vous informer que je suis une jeune fille diplômée, motivée, dynamique et très sérieuse, à la recherche d’un(e) associé(e) (de préférence de sexe féminin) pour la création d’un groupe scolaire ; une Institution Privée d'Enseignement Préscolaire, Primaire Secondaire à Oujda (Maroc). C’est un projet rentable 100%. Mais le problème c'est bien le financement du projet qui je pense coutera au delà de 8 000 000 DH (faite le calcul en EURO) et puisque je n’ai pas assez de moyens pour financer ce projet je cherche un partenaire ou bien un associé qui s’intéresse bien au sujet.
Salam.
5 décembre 2009 21:39
salam moi aussi faire un projet au maroc est un de mes but inchaalah je compte minstaller cette été au bled pour y rejoindre mon mari!!!!!

lui il bosse deja mais moi non jaimerais me joindre a votre projet biensure si cela est possible merci



salam
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
a
5 décembre 2009 21:56
salam vivre au maroc c un grand reve pour moi,je cherche un associe qui a les memes moyens pour la creation d'une entreprise sur rabat-sale,jai d'aija l'usine de 340M² dans le cartier industruel, ET un capital de 70,000 EURO
R
5 décembre 2009 23:52
je suis des votre pour suivre vos idée sur des projet au maroc.
a
6 décembre 2009 07:05
salam ou aleycoum


J'aimerais savoir si il y a parmi vous des marocaines, entre 26 et 35 ans, de la région parisienne qui ont le projet de crée une entreprise au maroc a casablanca, motivée et surtout avec de l'ambition.

Mais aussi et surtout dispo pour voyager en Asie.


Contacter par MP


Pas sérieuse merci de vous abstenir.


Cordialement.
C
18 décembre 2009 11:19
Citation
amainie a écrit:
salam ou aleycoum


J'aimerais savoir si il y a parmi vous des marocaines, entre 26 et 35 ans, de la région parisienne qui ont le projet de crée une entreprise au maroc a casablanca, motivée et surtout avec de l'ambition.

Mais aussi et surtout dispo pour voyager en Asie.


Contacter par MP


Pas sérieuse merci de vous abstenir.


Cordialement.

Salam amainie,

Je veux savoir de quel genre d'entreprise , tu compte creer au maroc? import/export d'asie....
J'attend votre réponse. par contre je suis d'alsace.
t
21 décembre 2009 13:53
que peut-on faire avec 15 000 euro au maroc?
R
22 décembre 2009 12:55
tu peut acheter de la matiere premiere et la revendre en gros, textille ou vetement, artisanal.

ou tu economise. et tu montre a la banque que tu c'est epargner. pour ensuite faire un credit. et monter ton entreprise.
g
16 janvier 2013 23:39
BSR JE SS TRÈS INTÉRESSÉ PAR L IDÉE DE FAIRE UN PROJET AU MAROC SAUF JE DEMANDE JUSTE SI VOUS UNE IDÉE DE VOTRE PROJET SI NON J AI UNE PROPOSITION D UN PROJET TRES INTÉRESSANT


MES SALUTATIONS
p
17 janvier 2013 23:38
Pareil, je suis vraiment intéressée, avec ma famille, nous cherchons des idées pour monter un projet e rentrer définitivement mais soubhana allah, à chaque fois y a quelque chose qui freine nos projets.


comme on dit ( alli fiha khair idirha allah )
d
18 janvier 2013 11:43
slm a3laykoum je suis interessée par ton projet car moi aussi j'ai des idées pour des projets au maroc et enfin partir d'ici [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook