Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer ses faire parts
s
22 février 2012 18:36
salam
qui a deja créé ses faire parts soi meme ?,
Comment y etes vous pris .?

winking smiley mci
s
22 février 2012 18:40
cree ses faire parts ca veux dire ?
s
22 février 2012 19:13
faire les faire part de mariage soi meme,
c
29 février 2012 13:25
Tu es sur quelle ville ? si c à tanger je pourrai t'aider. Sois-même je te conseille pas j'avais cette idée en tête j'ai essayé ce n'était pas top, Sinon tu as quelqu'un en france ? si c'est le cas tu peux les commander sur internet
s
29 février 2012 18:57
oui je suis de france et la famille de mon mari est a meknes.
pour mon mariage civil en france nous avions fait nos faire parts nous meme est s'était pas moche , mais la je voulais innové.
je vais au maroc fin mars inchallah donc si tu as des bons plans sur tanger je suis prenneuse.

merciiwinking smiley
c
1 mars 2012 13:46
Bon moi j'en ai pris à tanger dans une boutique qui s'appelle rose de tanger je ne sais pas si tu peux la touver sur internet ils en ventent (dragées,déco,invi...) tout ce qui peut servir à un mariage et c'est beau sincérement pr les invis ils ont tout un catalogue d'origine de turquie donc tu choisie le modéle que tu veux tu leur donne ce que tu veux écrire ils l'impriment sur papier blanc a4 pr voir l'emplacement puis ils passent la commande normalement ça prends 15jrs puis tu as ta livraison.

Mais c'est top si tu veux tu m'envoie ton adresse mail ou Fb (car je ne sais pas trop cmt communiquer sur ce site à part les msg et les conversations,)pr t'envoyer la photo de mes dragées et mon invi et puis les coordonnées de la boutique.

Pr les invis ils sont envoyés en france et tout le monde evoque qu'ils sont super jolis winking smiley
H
1 mars 2012 18:34
Les filles c'est combien les faire part au Maroc en générale?
s
1 mars 2012 21:12
alors moi j'ai fais le tours de plusieurs papeteries au <maroc et en <france mais le top est toujours hors de prix du coup j'ai fais mes faires parts seul avec un mac book c'est un ordinateur de chez apple c'est super simple rien à dire et je n'ai payée que le tirage sur papier photos a 100 euros c'est tout en sachant que j'avais 400 invitations je peux t'envoyer un modèle par mail si tu veux
s
2 mars 2012 08:16
Super !!!! je vous envoi mon adresse mail en mp. yawning smiley
c
2 mars 2012 12:55
Perso les miennes c'était à 12,50dh l'unité mais y'a rien à dire winking smiley

ça m'as couté 875dh pr 70 invi.

Voilà
l
2 mars 2012 16:46
svp donnez moi les coordonees du monsieur a tanger....
s
2 mars 2012 21:11
salam, c'est bon je vous ai envoyé mon modèle de faire parts sur vos adresse mail bizz
c
3 mars 2012 13:02
Rose de tanger : 31 rue de Hollande, 00 212 39 93 58 37

Voilà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook