Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer dossier mot de passe
k
19 mars 2016 08:51
salam a tous
je souhaiterai protéger un dossier sur windows 8 sur un pc au travail.le soucis cest bien entendu je nai pas acces au compte administrateur pour utiliserr winrar ou autre.ya til une soluce merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
19 avril 2016 14:52
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Si tu veux moi je peux te donner une solution pour modifier le mdp administrateur et en créé un nouveau pour le compte admin.
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam a tous
je souhaiterai protéger un dossier sur windows 8 sur un pc au travail.le soucis cest bien entendu je nai pas acces au compte administrateur pour utiliserr winrar ou autre.ya til une soluce merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
19 avril 2016 14:59
Ou si tu veux ya une autre méthode pour que tu trouves le mdp du compte admin comme ça tu n'auras plus qu'à te connecter au compte admin sans changer le mdp.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
19 avril 2016 19:38
SALAM
oui jaimerai savoir
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ou si tu veux ya une autre méthode pour que tu trouves le mdp du compte admin comme ça tu n'auras plus qu'à te connecter au compte admin sans changer le mdp.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
19 avril 2016 19:54
Waha!

La je vais chercher à manger.

Donc soit connecté à 20h45 et je te dirais cela.
Citation
kefta-kefta a écrit:
SALAM
oui jaimerai savoir
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
19 avril 2016 23:12
Khouya fait moi signe quand tu seras dispo en espérant que je le soit aussi.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
20 avril 2016 11:47
salam
je suis disponibleBye
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Khouya fait moi signe quand tu seras dispo en espérant que je le soit aussi.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
20 avril 2016 13:09
Arlaykoum Salam,

Daba je suis au travail pour ma part je serais disponible à 17h
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
je suis disponibleBye
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook