Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créer mon centre d appel au maroc
d
24 juillet 2008 13:36
Bonjour à tous,
Ras le bol de la France et de cette sociéte de consommation.
J' aimerai retourner au payer, là où il fait bon vivre encore.
Mon projet est d' y ouvrir un centre d' appel pour permettre aux entreprises en France qui ne peuvent plus assumer leur charge salarial d' y externaliser tout ou parti de leur service commercial.
Quelqu' un d' entre vous peut il me renseigner à ce sujet: conjoncture actuel, aide de l' état, marche à suivre, partenaires....
Merci d' avance pour vos réponses.
t
24 juillet 2008 14:47
Le maroc offre une bonne qualité de vie, vous avez raison de votre nouveau choix.les call centers sont fortement " détaxés". Il y a déjà beaucoup d'acteurs sur le terrain mais pas encore saturé.

L'installation necessite obligatoirement un "facilitateur". Il faut avoir un capital de départ pour envisager votre installation, l'aide doit être considéré comme "un plus" et en aucun cas pour des fonds propres de création.
nous pouvons vous apporter le partenariat que vous souhaitez.Notre Société de services aux entreprises est basée à casablanca centre ville.
d
24 juillet 2008 15:04
Dites m' en plus
E
24 juillet 2008 15:38
Et c'est pas jouer le jeu de la société de consommation que de créer un centre d'appel au Maroc ?

C'est pas du commerce équitable que je sache.
d
24 juillet 2008 16:04
Non moi je suis plus dans une optique de faire développer mon pays, d' y faire travailler des femmes dignement, parc que mon pays à une valeur ajoutée et que c' est mon domaine d' activité.
t
24 juillet 2008 17:58
vous aurez toujours des gens " contre" quoique vous fassiez.vous envisagez la "citoyenneté" et c'est tout à votre honneur.
g
25 juillet 2008 00:01
Bonsoir ,

oui c'est bien , mais vu les cadences , le salaire , les filles ne feront pas carriere
car c'est un job abrutissant , çà leurpermet de mettre la main a l'etrier.
A casa , pollution maxi , pas de securite sociale , transports fastidieux ou loc tres cheres
de taudis ,
i chambre avec douche wc encastré, 5mx4 environ , evier , 1500 dh donc 1 smic !!!
marchands de sommeil comme a paris , escrocs!!!!
faut reflechir , c'est pas doré .
a
25 juillet 2008 20:03
bonsoir

moi je l'aime bien ma ville georgessmiling smiley au fait bonne continuation pour ton projetsmiling smiley
au fait les centre d'appel ça paie bien par rapport au smic
les centre d'appels s'alignent sur la barre des 3500 dh minimum donc très bien payé par rapport aux usines qui font travailler les gens le même nombre d'heures mais pour la moitié de se salaire.

et rassure toi, question loyer, a 1500 dh tu peut te trouver des appart deux chambres cuisine salle de bains dans des quartiers résidentiels tels que ain sebaa ou barnossismiling smiley
et même dans les quartiers les plus chères tel que maarif les appart sont a 3000 dh donc pour deux coloc c'est parfaitsmiling smiley.
a
25 juillet 2008 20:05
au fait dinamille

si tu cherche un cabinet conseil solide, un accompagnement complet pour la réalisation de ton projet contacte moi
s
26 juillet 2008 18:09
Citation
dinamille a écrit:
Bonjour à tous,
Ras le bol de la France et de cette sociéte de consommation.
J' aimerai retourner au payer, là où il fait bon vivre encore.
Mon projet est d' y ouvrir un centre d' appel pour permettre aux entreprises en France qui ne peuvent plus assumer leur charge salarial d' y externaliser tout ou parti de leur service commercial.
Quelqu' un d' entre vous peut il me renseigner à ce sujet: conjoncture actuel, aide de l' état, marche à suivre, partenaires....
Merci d' avance pour vos réponses.
bonjour,
y a pas mieux que l'blad,là où il fait encore bon vivre (+,-).
les centres d'appel, un marché fleurissant subventionné par l'Etat ( en + voir thio) vu le nombre d'empois.
un tour sur le net vous donneras assez d'information pour prendre une decision (min.gov, CRI...).
pour ce qui est du lieu d'installation, l'electicité, le teleph, et les jeunes sont partout de tanger a lagouira.
bonne chance.
bien à vous
m
5 août 2008 01:48
bonsoir,

Je suis installé sur Casablanca, si vous souhaitez ouvrir des centres d'appels sur Casablanca, je peux vous mettre en contact avec l'un de mes collaborateurs, qui est déja dans le domaine.

Je vous propose de mettre à votre disposition l'infrastructure compléte, c'est à dire un local avec tous les équipements matéiels et techniques moyennat un loyer mensuel, votre rôle se limite simplement à la recherche de clients et de la gestion de votre affaire,on peut aussi vous aider dans d'autres démarches en cas de besoin tel que le recrutement et le conseil.

Cette proposition est trés avantageuse dans la mesure ou ça ne demande pas un grand investissement, et ça vous permets de vous retirer quand bon vous semble.
Voici mes coordoonées en cas de besoin.

cdlt.

Ahmed.
(+212)054 54 73 76.
[email protected]
f
5 août 2008 09:49
Bonjour

C'est marrant j'avais ouvert le meme poste, il y a des mois ...personne ne m'a repondu .
Aujourd'hui, il y a du monde interessé mais sachez qu'il faut une bonne mise de départ pour pouvoir se lancer correctement. J'ai fait qques devis pour l'exploitation et la mise en place de la plate forme ce qui m'a permis de me faire une idée........oulala c'est tres cher.
L'ideal c'est d'employer un informaticien pour monter le serveur, les logiciels et les differentes lignes. La tu feras deja une grosse economie ,apres trouves un bon brooker pour tes minutes de comm...

bon courage
5 août 2008 16:50
Citation
dinamille a écrit:
Bonjour à tous,
Ras le bol de la France et de cette sociéte de consommation.
J' aimerai retourner au payer, là où il fait bon vivre encore.
Mon projet est d' y ouvrir un centre d' appel pour permettre aux entreprises en France qui ne peuvent plus assumer leur charge salarial d' y externaliser tout ou parti de leur service commercial.
Quelqu' un d' entre vous peut il me renseigner à ce sujet: conjoncture actuel, aide de l' état, marche à suivre, partenaires....
Merci d' avance pour vos réponses.

par ce que le maroc n'est pas une société de consommation ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
21 octobre 2009 14:57
bonjour je voulai savoir si ton projet a abouti merci
t
21 octobre 2009 15:31
je compte repartir au maroc en pour cree un centre d'apel labas quelq'un peu m'orienter.merci
t
21 octobre 2009 15:32
t
21 octobre 2009 16:09
allo ya kelk1.merci
t
21 octobre 2009 16:41
je souhait cree un centre d'appel au maroc qui peut me conseiller.merci
i
22 février 2010 12:47
salam talmi je suis de france et au maroc de marrakech j ai le meme projet que toi, est tu partant?
repond le plus rapidement inchALLAH
m
23 février 2010 17:40
moi aussi je suis partante laisse moi vos cordonnées par mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook