Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un blog de cuisine
S
31 juillet 2017 18:16
Salam Aleikoum à tous. Je vous écris pour avoir un petit renseignement. Je souhaiterais créer un blog de cuisine. Mais je n'y connais rien, est ce que quelqu'un si connais ? Merci de vos réponses
A
31 juillet 2017 18:21
Ben tu ouvre un blog et t'en fais un blog cuisine.

Genre une image du plat, ensuite ingrédients et ensuite tu explique la préparation.

Et tu fais tournée le blog pour te faire connaître.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
31 juillet 2017 18:24
Mais quel est le site pour créer le blog ?
A
31 juillet 2017 18:25
[www.over-blog.com]

Celui là ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
31 juillet 2017 18:32
Est ce quand on atteint un certains nombre de personne qui nous suivent nous sommes rémunérer ?
A
31 juillet 2017 18:38
Je pense pas, à moins que tu fais de la pub pour des compagnie, placement de produits ect.. sinon j'en sais rien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
31 juillet 2017 18:48
Ahhh c'est ça que tu veux au final!


Si tu veux des Lovés tu as meilleur temps de créer ton blog mais aussi une chaîne YouTube où tes vidéos seront rémunérées



.
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce quand on atteint un certains nombre de personne qui nous suivent nous sommes rémunérer ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
n
31 juillet 2017 18:53
Salam
Oulà, pour tirer des revenus d'un blog de cuisine tu as du pain sur la planche ! Il faut déja ouvrir un site dont tu paieras l'hébergement à l'année (chez Ovh ou 1&1...) çà fait plus sérieux si tu veux avoir les euros des visiteurs. En plus c'est un un domaine ou la concurrence est dejà très rude, il faudra beaucoup de temps et un travail de communication monstre. Sans parler des démarches administratives pour déclarer et protéger ton site dont certaines sont payantes. Enfin bref c'est un investissement.
Sur quel thème tu veux te positionner?
S
31 juillet 2017 18:53
En quelques sortes lol mais une chaîne YouTube je ne peux pas
31 juillet 2017 18:54
Si tu ouvre tn blog pr l'argent c'est une mauvaise raison car au final...........

Bn la je trouve pas de mauvaises raisons en tête mais quand j'en aurait une je reviendrai. I'am come back!Cool
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce quand on atteint un certains nombre de personne qui nous suivent nous sommes rémunérer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2017 18:57
J'allais te dire là où on parle de cuisine et de pastèque ont te trouve ptdr

Sinon je suis d'accord avec ton intervention.
Citation
jimijo a écrit:
Si tu ouvre tn blog pr l'argent c'est une mauvaise raison car au final...........

Bn la je trouve pas de mauvaises raisons en tête mais quand j'en aurait une je reviendrai. I'am come back!Cool
S
31 juillet 2017 18:59
C'est à dire le thème ?
31 juillet 2017 19:00
La bouffe c'est ma passion!confused smiley

Je mène un lourd combat pro pastèque et anti melon, tu me suis dans mon combat ?Cool
Citation
Soraya296 a écrit:
J'allais te dire là où on parle de cuisine et de pastèque ont te trouve ptdr

Sinon je suis d'accord avec ton intervention.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
31 juillet 2017 19:02
Salam

Pour se faire de l'argent avec une page internet ou YouTube il faut faire de la pub.
Mais laisse nous tranquils avec la pub stp, internet et l'espace publique sont déjà trop pollués à cause de ça !
Saffi ! angry smiley
n
31 juillet 2017 19:04
C'est à dire c'est la Cuisine marocaine, ou cuisine spécifique à une région du monde, spéciale régime, cuisine sans gluten..etc... c'est très large
Citation
Poupée13 a écrit:
C'est à dire le thème ?
S
31 juillet 2017 19:05
Sur plusieurs thèmes en faite je nai pas de thème précis
n
31 juillet 2017 19:08
Ca sera un site de cuisine généralise alors, mais il faudra te démarquer des autres. QUel sera ton point fort, ton plus qui va pousser le visiteur à aller/revenir sur TON site plutot qu'un autre?
Il faut réfléchir à ca smiling smiley
S
31 juillet 2017 19:11
D'accord merci beauxoup
31 juillet 2017 19:17
Moi aussi confused smiley

Je te suis à 100% vive les pastèques Clap
Citation
jimijo a écrit:
La bouffe c'est ma passion!confused smiley

Je mène un lourd combat pro pastèque et anti melon, tu me suis dans mon combat ?Cool
n
31 juillet 2017 21:53
Salam
Comme on te l'a dit ici si tu veux en tirer qq euros il faudra vraiment de la persévérance, un nouvel article tous les 2 jours , beaucoup de pub et beaucoup de temps devant l'écran.

Perso j'ai un blog de cuisine mais par passion je n'essaye pas d'en tirer quoi que ce soit et c'est déjà dur de le tenir à jour smiling smiley

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook