Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un blog
n
25 novembre 2006 19:15
En consultant divers blogs, je me suis dit pour ne pas en créer.
Je ne pense pas le faire de suite, peut-être dans quelques mois.

Aussi, je fais appel aux conseilles des experts(es), celles et ceux qui ont déjà créé un blog.

Pouvez-vous faire partager votre expérience positive ou négative.

je voudrais savoir si s'était difficile d'en créer un, quelles difficultés avez-vous rencontré en général, combien de temps nécessite la création d'un blog......etc....etc..

Merci beaucoup - Au plaisir de vous lire.
0
25 novembre 2006 19:18
Salam

Tu veut créer un skyblog ou un blog ?

Je sais que c est pareil mais bon creer un skyblog est nettement plus simple et plus rapide smiling smiley

Mais pour le faire il te faut ( il me semble ) avoir un compte chez skyrock ( gratuit et rapide) smiling smiley
l
25 novembre 2006 21:02
oui mais faut avoir du temps et de la patience car a un moment on peut arriver a n'en plus vouloir et a laisser tomber tout.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
n
25 novembre 2006 21:13
Momo695,
Quels sont les différences entre skyblog et blog ?

Lionne de l'atlas ?
Combien de temps environ concras-tu à ton blog ?
0
25 novembre 2006 21:22
Salam

Un skyblog c'est déja tout fait et c'est simple a faire et on peut laisser des commentaires sur les photos que tu laisse smiling smiley

Et tu n a qu a rentrer le texte et tu met la photo smiling smiley

Pour les autres je ne sais pas trop comment ca se passe !! Désolée
R
25 novembre 2006 21:55
La meilleure interface de blog qui existe est :

Over-blog

Je te le conseille. winking smiley
n
25 novembre 2006 22:52
Rozzario, je te remercie pour ton conseil.
Mon opérateur téléphonique 9Télécom propose aussi de créer un blog, pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de blog chez eux, et je ne sais pas ce que cela vaut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook