Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creer une association humanitaire
f
26 juin 2008 17:52
Salem,

Voila je voudrais me lancer dans cette aventure, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer!!!
Surtout au niveau de l administratif!!!!

Donc, voila, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse! Je pense que cerains yabiladiens ont deja eux meme créer une association et qu ils pourraient peut etre m eclairer!!!!!

Nawroni, Allah inawaorkoum!!!!!

Merci!
s
16 juillet 2008 16:21
bonjour


je suis moi meme membre d'une association a but humanitaire mais sans vouloir te décourager c'est beaucoup de temps et parfois vexant de la part de certaines qui ne veulent pas que tu réussissent ou qui quand tu as réussit veulent rentrer avec toi pour s'octroyer les mérites mais du courage ,de la persévérence te bien fermer les oreilles ; je suis a ton service pour de plus amples renseignements
moi , je me présente Mohamed Sassa memebre de l'association les enfants du pays , première mission réussi en cette année 2008 voir sur le site des pompiers et des hommes ou on a enmener 100 fauteuils handicapés , un camion de pompiers a Elkebab commune de Khenifre , une ambulance à Bhalil commune de Sefrou , un renault trafic 9 places a l'orphelinat de Meknes et beaucoup fournitures scolaires , matériel médical, une centaine de tables scolaires neuves, des vtt ,des vétements .....bref une année de préparation pour deux semaines de mission avec nos amis les pompiers de Macon en France , notre associationest toujours prete a aider et a entendre vos projets et pourquoi pas faire des projets ensemble , n'hésitez pas a contacter aussi le secours islamique a Paris qui aide aussi beaucoup dans ce domaine . mon email reste a votre écoute amicalement le salut a vous tous et toutes
mohamed sassa
M
17 juillet 2008 01:13
Je veux bien faire équipe avec toi rym@, quel sera le but de ton association, moi personnelement j'aimerais faire parti d'une association défendant surtout les femmes, et les enfants (pédophilie, analphabétisme, agressions sexuelle etc...)

Aider également les enfants orphelins ou défavoriser au Maroc, un peux comme le Trophée 4L. (Mes respects au passage)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
1 août 2008 14:30
le meilleur moyen est de créer une association avec des gens qui ont une petite expérience dan l administration d association - membres de bureau par exemple
h
5 août 2008 13:22
ALLAH t'aide ... c'est vrai que c'est une grande responsabilité..mais ne te décourage pas..

bonne chance .
y
17 août 2008 15:15
bonjour
on viens de créer une assotiation pour le décloppement rurale , soyez les bien venus avec nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook