Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui crée les virus ?
26 septembre 2013 23:55
Mais ce sont les sociétés qui créent ces virus pour vendre leur " anti-virus" et s'enrichir.
Je vous jure que cela va faire bientôt un an que je n'ai jamais installé d'anti-virus. Mon pc est impeccable.
Salut.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
27 septembre 2013 19:34
Pour polémiquer un peu, sans internet, c'est possible que ton pc garde le calme grinning smiley
Mais avec l'installation d'internet, c'est juste impossible!
Dire que les virus sont crées par les sociétés d'anti-virus c'est négliger l'impact économique et finanacier d'une attaque virale sur Wall Street ou la Fed par exemple.
K
30 septembre 2013 00:15
Salam,

Le business des Malwares est beaucoup plus rentable pour les cyberdélinquants qui travaillent peu sur les virus et se concentrent sur les gains d'argent en créant des Malwares pour diffuser de la publicité ou dérober des infos personnelles ou numéro de cartes de crédit ou aussi vos tendances de navigation...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
30 septembre 2013 13:03
Salam,

Exactement < Khalid>, parce que l'impact d'un virus sur un pays est un secret d'état! surtout quand ca touche la sécurité du pays.
Stuxnet est le plus connu pour un pays tel que l'iran, considéré (il y a peu ou depuis tjs?) de l'axe du mal.
a
3 octobre 2013 08:37
Ce sont les petit timide de la classe, moody smileyceux qui avaient des têtes de gotique, et qui était a font dans
les jeux PC, tu te rappelle d'eux ? tu devais bien te foutre de leur gueule.
Maintenant, il te rendent l’ascenseur, sauf qu'eux gagne beaucoup d'argent en quelque clic ptdr



Plus sérieusement,

Les Virus vont du simple au puissant, le simple va juste faire quelque dégât minime genre planté
ton Windows.
Les puissants, sont ceux qui sont crée pour but de volé de l'argent ou des données tel que les mails
les identifiants, les photos et plein d'autre données qu'ils pourront revendre sur des Forum IRC
que seul eux connaissent; par exemple un numéro de carte bancaire ce vend 0.50€
et ils s'en vend des centaine de tous pays dans le monde.

Ensuite il y a les Virus Militaire, je les appelles les .Gov pour exemple, Stuxnet
c'est les Usa et israël qui l'ont créer pour mettre a terre une central nucléaire en Iran
Télement puissant qu'il a fait énormément de dégât, et c’était un système SIEMENS (Germany)
qui géré la central.

Aussi, la Russie qui a attaqué l'estonie, un blackout sur ce petit pays Ultra connecté, sans internet
c'est la fin pou eux, et la Russie en a profité pour reduire a néant leur réseau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook