Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crée un site ??
20 septembre 2010 20:31
salam

j'aimerai crée un site mais je ne sais pas comment smiling smiley

je sais que sur yabis il y a des experts dans la matière donc y t''il quelqu'un qui peut m'aidé



je vous remercie d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2010 12:53
moi aussi la meme idée que kaoutar 84 Welcome mais pas les memes difficultés grinning smileygrinning smiley

on fait un Football et on Birthday autour de Chef

Welcome
4 octobre 2010 02:03
Salam alaykoum,

ma soeur elle cree des sites internet ses sont travail ses plein de formules bizzar et sa l'ere dur mes comment sa payes bien
e
12 octobre 2010 22:52
Bonsoir Kaoutar84,

Pour la création de site web, il existe différents outils - gratuits et payants - .
Il y a les moyens "faciles" qui te permettent de créer du contenu assez rapidement sans te soucier de la partie code et d'autre, ou tu dois mettre la main dan le camboui.
Tout dépend donc de ce que tu veux.

Maintenant, si tu veux seulement apprendre ou t'initier à la création sans te prendre trop la tête, débutes avec un éditeur tel que Dreamweaver (payant mais que tu peux avoir en démo pendant un mois, je crois).

Il demande quand même un temps d'initialisation aux commandes.
Après, c'est pas difficile à utiliser pour créer des pages.

Attention, créer c'est quelque chose, ensuite il faut héberger ton site.

Pour en savoir plus, lances la requête : logiciel gratuit de creation de site web, sur Google et tu trouveras certainement ce que tu cherches.

Sinon, tu as Joomla.

C'est un système de gestion de contenu (en anglais, CMS, pour Content Management system) créé par une équipe internationale de développeurs récompensée à maintes reprises, celle-là même qui a hissé Mambo vers les sommets.

Et un CMS, c'est quoi??
Pour faire simple, un CMS est un logiciel web qui vous permettra de créer un site internet dynamique en toute simplicité.

Joomla! est un CMS Open Source distribué sous license GNU/GPL (gratuit) avec lequel vous pourrez mettre en ligne du contenu et mettre à disposition de vos visiteurs des services (forum, boutique en ligne, galerie photos, etc.), le tout sans connaissance technique particulière.

Mais là, faut s'investir et en vouloir mais très complet.

Enfin, n'oublies pas les blogosphères : c'est sympa et très facile à gérer.
Canalblog, Blogspot, Overblog, Skyblog, etc.

Et bon courage.
@+.
k
13 octobre 2010 09:47
Bonjour tout le monde

Je viens juste de lancer un nouveau site web, vous pouvez regarder comment il est et si vous avez bosoin d'aide faites moi signe

www.covoituragemaroc.com (c'est le premier site de covoiturage au maroc)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook