Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va crée une histoire ...
N
4 mars 2018 18:28
Salam

Le but de ce post c'est de créé une histoire , chacun donne une phrase pour continuer l'histoire avec une restriction de 2lignes....
Les réponses qui rapportent le plus de j'aime sont considéré comme la suite de l'histoire thumbs up
C'est simple, faite pas les arabes à vous marcher dessus ptdr.

Alors je commencegrinning smiley :

Cette histoire, se passe à Bagdad en 1100, un roi nommé Al-Nidal souhaite ....
(Déterminez la suite)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 18:29 par Nidalllll.
R
4 mars 2018 18:29
Souhaite demander la mains de la belle Nidala mais le méchant Nido est contre ce mariage car lui même est très amoureux de Nidala...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Le but de ce post c'est de créé une histoire , chacun donne une phrase pour continuer l'histoire avec une restriction de 2lignes....
Les réponses qui rapportent le plus de j'aime sont considéré comme la suite de l'histoire thumbs up
C'est simple, faite pas les arabes à vous marcher dessus ptdr.

Alors je commencegrinning smiley :

Cette histoire, se passe à Bagdad en 1100, un roi nommé Al-Nidal souhaite ....
(Déterminez la suite)
4 mars 2018 18:30
souhaite se marié avec une femme d'une beauté inouie mais un problème se posait : en effet .....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 mars 2018 18:32
Tu ma tué ptdrptdr
D
4 mars 2018 18:33
organiser une Moukhabala pour marier ses 2 filles car il le les supportait plus.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Le but de ce post c'est de créé une histoire , chacun donne une phrase pour continuer l'histoire avec une restriction de 2lignes....
Les réponses qui rapportent le plus de j'aime sont considéré comme la suite de l'histoire thumbs up
C'est simple, faite pas les arabes à vous marcher dessus ptdr.

Alors je commencegrinning smiley :

Cette histoire, se passe à Bagdad en 1100, un roi nommé Al-Nidal souhaite ....
(Déterminez la suite)
4 mars 2018 18:33
qui?

Citation
Nidalllll a écrit:
Tu ma tué ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mars 2018 18:35
Donc tu serais un Roi Seldjoukides perplexe
N
4 mars 2018 18:36
Réda y ma fait planer mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
qui?
L
4 mars 2018 18:47
... Se marier à une belle femme qui n'est pas de son rang social. La tradition veut qu'il épouse la fille de son grand oncle, ce qui le révulse. Il décide alors de partir en guerre et de se porter disparu afin de changer d'identité.
Pour ce faire, il fait appel à un gars du Venezuela...
L
4 mars 2018 18:53
Pourquoi même quand on cause histoire imaginaire on parle mariage c est pas possible comme meme

Oh

Le roi machin voulais massacrer le royaume de Taliyanie le plus proche pour cela il ordonna a Badr son fidèle chevalier de ....
F
4 mars 2018 18:59
Puis le haut Sorcier Chrisado confia à la belle Nidala une pillule magique capable de prévenir une grossesse au cas où Nidal la frapperait, l'insulterait et sortirait tard le soir rejoindre ses amis a la chicha du royaumewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 19:06 par Fleurdhiver.
S
4 mars 2018 19:00
Conquérir le monde afin d'y assoir sa force et sa notoriété. Il était du nombre de ceux dont on ne prononce pas le nom de peur.......
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Le but de ce post c'est de créé une histoire , chacun donne une phrase pour continuer l'histoire avec une restriction de 2lignes....
Les réponses qui rapportent le plus de j'aime sont considéré comme la suite de l'histoire thumbs up
C'est simple, faite pas les arabes à vous marcher dessus ptdr.

Alors je commencegrinning smiley :

Cette histoire, se passe à Bagdad en 1100, un roi nommé Al-Nidal souhaite ....
(Déterminez la suite)
D
4 mars 2018 19:01
Faut qu Al Nidal provoque en duel Nido Clap
L
4 mars 2018 19:02
T'inquiète pas je te réserve un rôle de folie. Alors like smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi même quand on cause histoire imaginaire on parle mariage c est pas possible comme meme

Oh

Le roi machin voulais massacrer le royaume de Taliyanie le plus proche pour cela il ordonna a Badr son fidèle chevalier de ....
N
4 mars 2018 19:05
PS : je recreerais un post pour regrouper tout les chainons de l'histoire à la fin mdr
L
4 mars 2018 19:07
ptdr No no

Fini les sujets mariage j en ai ma claque

Et ps de like pour les gens qui veulent de la romance et histoire à l eau de rose

Même les mecs s’y mettent Ill
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
T'inquiète pas je te réserve un rôle de folie. Alors like smiling smiley
4 mars 2018 19:14
J'ai trouvé les cordonnées ...mais j'arrive pas à te les envoyer par mp depuis un moment. Qué pasa? perplexe


Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr No no

Fini les sujets mariage j en ai ma claque

Et ps de like pour les gens qui veulent de la romance et histoire à l eau de rose

Même les mecs s’y mettent Ill
L
4 mars 2018 19:16
Qui t'a parlé d'eau de rose ?

***spoiler***
Le roi est en fait un gay refoulé. Sous sa couronne traîne un brushing. Il fait appel au gars du Venezuela pour retrouver un peu de virilité.
Là où tu interviens c'est dans une grotte. Le roi Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit ton visage. Tu le snap, tu envoies ça à son oncle qui l'attend avec une babouche que Jim's vend au souk.
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr No no

Fini les sujets mariage j en ai ma claque

Et ps de like pour les gens qui veulent de la romance et histoire à l eau de rose

Même les mecs s’y mettent Ill
M
4 mars 2018 19:20
Best histoire thumbs up
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Qui t'a parlé d'eau de rose ?

***spoiler***
Le roi est en fait un gay refoulé. Sous sa couronne traîne un brushing. Il fait appel au gars du Venezuela pour retrouver un peu de virilité.
Là où tu interviens c'est dans une grotte. Le roi Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit ton visage. Tu le snap, tu envoies ça à son oncle qui l'attend avec une babouche que Jim's vend au souk.
L
4 mars 2018 19:20
T es mode sérieux ou pas perplexe

Sinon si c est pour une éventuelle prentendant je dis NON


Citation
Northern a écrit:
J'ai trouvé les cordonnées ...mais j'arrive pas à te les envoyer par mp depuis un moment. Qué pasa? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook