Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crédit sans justificatif
O
12 octobre 2016 21:16
salem ahkikoum

Ma soeur voudrait faire une demande de crédit de 4000 euros pour acheter sa voiture mais elle ne travaille pas elle touche le chomage donc sans revenu
elle a ete regardée sur internet type sofinco etc mais il lui demande un justificatif de revenu vous pensez qu'elle peut faire une demande de crédit sans qu'on lui demande un justificatif de revenu

merci
12 octobre 2016 21:18
Salam

Il y a d'autres organismes bancaires en ligne qui prêtent sans justificatifs. faut
chercher pour écouter les pubs.

Citation
OumiKais a écrit:
salem ahkikoum

Ma soeur voudrait faire une demande de crédit de 4000 euros pour acheter sa voiture mais elle ne travaille pas elle touche le chomage donc sans revenu
elle a ete regardée sur internet type sofinco etc mais il lui demande un justificatif de revenu vous pensez qu'elle peut faire une demande de crédit sans qu'on lui demande un justificatif de revenu

merci
a
12 octobre 2016 21:23
Salam,

whaoo, un crédit pour une voiture, pourquoi cela? Si elle n'a pas les moyens, qu'elle économise et achète une voiture selon ses moyens, avec 2500 euros tu as une Clio qui tient la route donc au-delà du fait que c'est totalement illicite, je trouve ça personnellement déraisonnable mais ça reste mon avis.
I
12 octobre 2016 21:30
Salam alikoum

Le crédit est illicite, je pense que tu le sais déjà

On mon avis, aucune banque ne te prêtera de l'argent, même pas 500euros, sans être sur qu'elle sera remboursé donc justificatif

Quand on achète une voiture, on est content le premier jour, la première semaine, le premier mois mais quand arrive les frais(panne, courroie de distri, embrayage, turbo, pneus, vidange) et que l'on est au chômage avec un crédit surement a longue durée(24 mois,36 mois, 48mois), sans pensé a l'accident responsable....On serra pris a la gorge, avec le sentiments d'avoir aucune issue, ce qui peut provoquer une dépression qui peut amené a tenir la main a Iblis le maudit qui lui nous guidera la ou tous le monde sais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 21:34 par zouhrioujdi.
A
12 octobre 2016 21:37
Jai meme vu des voitures a 1300 e qui tiennent la route
Z
12 octobre 2016 21:39
Vraiment, c'est pas une bonne idée ... 4000 c'est pas hyper compliqué à avoir non plus. Ou elle peut prendre une voiture moins couteuse.
12 octobre 2016 21:47
Wa aleykoum Salam

Les twingo les toute première même a 700 900 elle tiennent bien La route celle La
12 octobre 2016 22:13
Les crédits sans justificatifs sont des crédits perso, mais avec le chômage, elle n'aura jamais le crédit, puisqu'il n'y a pas de garantie de pouvoir continuer à rembourser après les fins de droits. Il y a risque d'impayés.

Donc au pire, si elle veut un crédit, elle ne pourra avoir que ce qu'elle pourrait rembourser dans le temps.
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahkikoum

Ma soeur voudrait faire une demande de crédit de 4000 euros pour acheter sa voiture mais elle ne travaille pas elle touche le chomage donc sans revenu
elle a ete regardée sur internet type sofinco etc mais il lui demande un justificatif de revenu vous pensez qu'elle peut faire une demande de crédit sans qu'on lui demande un justificatif de revenu

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 octobre 2016 22:13
Crédit = hram = péchés = punitions = pleurs
O
12 octobre 2016 22:30
pas de reponse ?
S
12 octobre 2016 22:52
Pas de réponde pour ?
F
12 octobre 2016 23:47
Toute societe de credit demandera un justificatif de revenu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook