Je souhaiterai faire un crédit sans intérêt et connaissez vous un organisme musulman ? Sur internet y’a de tout et n’importe quoi je voudrai pas me faire avoir en envoyant les documents, je travail un bon salaire je suis dans la capacité de rembourser
C'est l'usure qui est interdite par le Coran. Pas les intérêts. Tout comme un appartement que tu loues, la location de l'argent implique un loyer. Il s'appelle "les intérêts". Et même dans une banque dite "islamique" tu les payes, juste ils sont présentés (hypocritement et plus onéreux) sous une autre forme.
ya pas de crédit sans intéret tas que 2 solutions: -mourabaha via genre banque chaabi a strasbourg mais ca va te couter + cher par mois qu1 crédit -fais léconome des années, faut assumer ne pas prendrre 1 crédit donc tu fais 1 course contre les autres sur 1 jambe donc soit tu économies genre 50% de ton salaire & ou gagne 2x le salaire moyen. Ya pas de solutions miracles. Jai fait cela & malgré tout eu besoin de financer a 15% mon achat par pret familiale. personne va te preter 100/200k sans intéret faut pas rever