Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Credit refusé
K
14 octobre 2018 20:53
Salem tout le monde

Alors voila j'ai eu un problème financier et du coup pendant plusieurs mois j'ai dépassé mon découvert , depuis avril, et Hamdoulah ca s'est arrangé , et j'ai un cdi, sauf que entre temps j'ai eu mon permis , et j'ai demandé un crédit de 5000 à la banque postale et la réponse est que je dois attendre 4 mois, alors je songe à changer de banque, alors pensez vous que si je change de banque je peux demander direct un credit ????
X
14 octobre 2018 20:55
Tu peux changer mais il vont te demander un caution...
Citation
Khawkhaw32 a écrit:
Salem tout le monde

Alors voila j'ai eu un problème financier et du coup pendant plusieurs mois j'ai dépassé mon découvert , depuis avril, et Hamdoulah ca s'est arrangé , et j'ai un cdi, sauf que entre temps j'ai eu mon permis , et j'ai demandé un crédit de 5000 à la banque postale et la réponse est que je dois attendre 4 mois, alors je songe à changer de banque, alors pensez vous que si je change de banque je peux demander direct un credit ????
14 octobre 2018 21:06
Salam

Ne quitte pas ta banque, quoique la poste , Il y a des gens qui aiment et d'autres pas. Et
négocier un Crédit avec une société comme exemple :





[www.google.fr]
Citation
Khawkhaw32 a écrit:
Salem tout le monde

Alors voila j'ai eu un problème financier et du coup pendant plusieurs mois j'ai dépassé mon découvert , depuis avril, et Hamdoulah ca s'est arrangé , et j'ai un cdi, sauf que entre temps j'ai eu mon permis , et j'ai demandé un crédit de 5000 à la banque postale et la réponse est que je dois attendre 4 mois, alors je songe à changer de banque, alors pensez vous que si je change de banque je peux demander direct un credit ????
E
14 octobre 2018 21:55
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Je ne connais pas ta situation, mais si vraiment ton besoin n'est pas vital je te déconseille de faire un crédit.
De nos jours on a tendance à sous-estimer la gravité de l'usure alors que vraiment c'est un grand pêché.
Peut être que par cette difficulté de contracter ce crédit, Allah a essayé de te donner un délai pour que tu puisses peut être abandonner cette idée ?

Qu'Allah te guide et facilite ta situation !
14 octobre 2018 21:57
perplexe si c'est pour l'achat d'un vehicules..c'est ou tu achetes ton vehicule que tu trouve le financement ou je me trompe(Cetelem Sofinco etc etc)
Citation
Khawkhaw32 a écrit:
Salem tout le monde

Alors voila j'ai eu un problème financier et du coup pendant plusieurs mois j'ai dépassé mon découvert , depuis avril, et Hamdoulah ca s'est arrangé , et j'ai un cdi, sauf que entre temps j'ai eu mon permis , et j'ai demandé un crédit de 5000 à la banque postale et la réponse est que je dois attendre 4 mois, alors je songe à changer de banque, alors pensez vous que si je change de banque je peux demander direct un credit ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook