Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit mobilier et caf
t
24 novembre 2011 09:07
j'aimerai acheter une table à induction 4 feux et un clic clac ( à ajouter dans mon salon au cas ou je reçois quelqu'un qui compte passer la nuitchez moi), je compte demande pour ça mais on m'a dit que la caf ne fait pas de credit pour meubler un salon ( pourtant c'est pas un canapé de luxe juste un clic pour que la personne qui compte passer la nuit chez moi trouve un espace pour elle.
pour le feu à induction on m'a dit aussi que c'est pas possible car c'est entre parenthèse du luxe.
est ce vrai?
z
24 novembre 2011 17:01
Salam


tu as raison il existe bien un prêt de la caf pour meubler mais il y a des conditions . je ne pourrai te dire exactement les conditions car je n ai jamais demandé mais une fois on m en a parlé et j'étais choquée de l'apprendre ca m aurait bien aidé quand j'étais étudiante .

vas te renseigner directement chez eux ou sur le site normalement il y a tout
t
24 novembre 2011 21:26
je veux juste un clic clac parce que mon frère et mon beau frère passent de temps en temps la nuit chez nous .
et une table à induction 4 fois car la mienne vient de rendre l'ame 3 jours après le délai de la garentie.
z
24 novembre 2011 22:04
Salam

si c'est une petite somme du genre 800euros tu peux demander à ton frère non? mes frères me demandent de bien plus grosses et je ne dis jamais non. Nous les arabes on est bien connu pour l'entraide.
Ton frère se fera un plaisir de t'aider je suppose , en plus il vient souvent donc vous avez de très bonnes relations...
grinning smiley
t
25 novembre 2011 08:27
oui c'est juste une somme de 900 euros sauf que mon mari n'aime pas demander de l'argent à la famille , il m'a dit que le credit détruit les bonnes relations entre les gens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook