Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit du maroc
21 août 2007 21:58
Bonjour,
qql a déja un compte chez le credit du maroc, elle est bien ou préférer vous une autre banque ??
merci
x
21 août 2007 22:01
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,
qql a déja un compte chez le credit du maroc, elle est bien ou préférer vous une autre banque ??
merci

j'en ai deux! chèque et Epargne! pas mal leur service j'avoues, parceque j'ai essayé la banque populaire mais comme on dit TTOZZ
21 août 2007 22:18
la banque populaire parlant pas, mayjibouche rbah hihi
enfaite, j'hésite en le crdit du maric et attijariwafabank, tu peux me parlé de de tn compte chéque et epargne, et de combien tu paye par an?
pacque j'ai vu leur site et ct marqué 199dhs annuel ( pack billahoudoud )
et ta quoi comme équipement ( chéquier cb ... ) ?
merci
x
22 août 2007 00:14
effectivement ils ont plusieurs produits et même des nouveaux produits, moi ils arrêtent de m'appeller pour faire le point sur mes comptes, mais j'ai jamais eu le temps pour y aller. Sinon les frais annuels reviens à 200 dhs de base càd que tout dépend de ce que tu veux toi! le chèquier depuis que je suis arrivé en france je n'en plus, en gros mes comptes c'est que pour epargner de l'argent, et franchement ça rapporte pas mal, moi j'ai des primes aussi chaque année, et pour ça ils font pas de pub, ça dépend du potentiel du client, tu peux négocier tes contrats aussi avec eux.

un truc qui est bien c'est le transfèrt d'argent sans frais, tu peux même le faire de chez CL en france, pour l'epargne moi j'ai pris génération
22 août 2007 00:25
maos faut que je soi client lcl nan ,,???
x
22 août 2007 00:34
pas du tout
z
22 août 2007 15:59
pour un achat immobilier au maroc que faut-il présenté et sous kel critères les credits sont-ils acceptés merci de me répondre pour ceux qui ont déjà contracté un crédit immobilier au maroc.
Vous avance t-il la totalité du crédit? ou bien faut-il une avance d'un montant bien définie. Je vous remercie par avance.
Nous somme au crédit du maroc.
x
22 août 2007 16:15
Citation
zinefes a écrit:
pour un achat immobilier au maroc que faut-il présenté et sous kel critères les credits sont-ils acceptés merci de me répondre pour ceux qui ont déjà contracté un crédit immobilier au maroc.
Vous avance t-il la totalité du crédit? ou bien faut-il une avance d'un montant bien définie. Je vous remercie par avance.
Nous somme au crédit du maroc.

prends toi un RDV avec un conseiller de l'agence de paris, il sera te répondre sur toute tes questions, pour le crédit ils ont plusieurs produits, ils te donneront toute la documentation à consulter pour décider de ton choix winking smiley
z
22 août 2007 16:33
Je te remercie infiniment de tes conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook