Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit impayés URGENT aider moi
l
23 octobre 2013 11:28
Bonjour,
j'ai souscrit il y a 1 an à 2 credits conso j'ai toujours payer mes mensualités jusqu'à y'a 7 mois je suis tomber enceinte enceinte et j'ai dut m'arreter de travailler mon epoux a perdu son travail est s'est retrouvé au chomage aujourd,hui j'ai 7 mois de retard sur les 2 credit cetelem et cofidis et on menacent de me bloquer mes comptes,je souhaiterai savoir comment ca marche combien de temps ca va prendre car les 2 organisme m'ont parlé de tribunal mes questions sont les suivantes
- dans combien de temps le dossier va t il etre traiter devant le tribunal?
-ce que je risque?
- quels sont les recours possible?
j'ai essayer de négocier les mensualitées mais les organismes refusent je ne touche que 600 euros mon mri 900 euros le loyer est à 550 et on a aps d'apl sans compter les charges mes mensualités sont de 248 et 230 eros.
merci de votre aide
m
23 octobre 2013 15:14
Pourquoi, pourquoi,

Franchement,

Et maintenant, il faut negociet

Pour un remmboursement,
SAB
i
23 octobre 2013 16:07
En l'espace de 5 mois t'as claquée 2 crédits ,t 'as fais quoi avec tout cet argent ?
l
23 octobre 2013 18:24
pas de jugement svp garder vos remarques pour vous quand on ne connait pas les causes on ne parle personne n'a le droit de juger j'ai demander des conseils vos questions indiscretes vous vous les garder idfixe,c'est grave les gens sont gens sont vraiment méchants je parle pour idfixe et mogador pffff!c'est un forum pour avoir des avis pas etre juger et qui c'est ce que l'avenir vous réserve
m
23 octobre 2013 21:04
Ohhhh non, franchement je ne voulais pas etre méchante


C étaitdu désespoire

Pourquoiaaaaaaa

Ensuite mon conseil c etait de négocier un reboursement minimum qui ne te portera pas de problemes.


Si tu t es senti agressee , je m en excuse.


bon courage.
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook