Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit impayé
g
27 avril 2009 12:25
salam

je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider ou si a des connaissance a se sujet voilà avant j'étais en espagne je vivé la bas et j'avais pris un crédit et comme je me suis mariée et je suis venu en france je n'ai pas fini de le payé la sa fait 3 ans et durant la premiére année je voyagé sans probléme et comme je vais bientôt partir au maroc inchallah je voudrais savoir si je risque d'avoir des problémes

merci.
b
13 mars 2011 16:16
salam
je suis dans la meme sitation que vous credit impaye au maroc j ai voyagé il y a 15 mois sans probleme et j aimerai savoir si vous avez voyagé entre temps et je riqsue quoi si je part au marocsad smiley
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 16:23 par bebedyal.
L
28 mars 2013 13:16
Je suis dans le meme cas que vous si vous me tenez au courant de la suite
Ya t il des problemes a la frontiere ou pas
Merci
k
28 mars 2013 13:54
le credit impyer ...u jour il vous attrape
faut payer
quand vous aurer pars de probeleme c'as vous dire que les demarche de huissier et de tribunal sont en cours.
saviey vous que on paye pas de credit , on recois des lettres de huissier a la maison pour saisie ou pour arrangement mutelle pour payer son credit par tranche.
la socite de credit engage un huissier de justice pour recuperer les dettes.
et quand huissier envoie des lettre recomonde et vous ne repond pas le courier retourne..aloers les frais de huissier sont a vous charge plus de 300 euro de frais de huissier pour chaque lettre envoyer
apres un delaie entre 1 ans ou 5 ans le huissier depose une palinte au tribunal adminstratif ..il yaras un jugement en abssence sans le savoir ....dans ce jugement vous payer la totalite de credit+ tous les frais de huissier+ les frais de tribunal+ les frais de dommage et interet
+ interdiction bancaire+ ficher sur la banque central
si vous refuser toujour de payer ...le tribunal prononce de vous payer cette dette par la prison comme un delaie.
et vous etes afficher sur la liste rechercher sur la paf( police de frantiere) parce que vous avey un jugement de prison.
m
7 juillet 2014 22:51
mais si je suis Un citoyen Étranger ?
v
7 juillet 2014 23:58
Trop fort de déterrer un sujet qui date. Peut-être les auteurs originaux sont déjà passés par la case de la justice...

Le fait d'être étranger ou pas ne change absolument rien. Un crédit vous engage, moralement et légalement, et doit être remboursé. Le risque est trop grand, (huissiers, tribunal, la prison, interdiction bancaire) pour pouvoir penser à y "échapper".
* Dépôt dossier et entretien le 13/12/2013; * Numéro Rezé: 2014X 0054XX; AF 05/2014? * Mise en traitement SCEC le 23/05/2014; * PAN: le 02/06/2014; * Décret N° 25 du 25/06/2014; * Lettre du Ministère: le 22/07/2014; * Ampliation: 29/08/2014; * Passeport: 09/09/2014; CNI: 18/09/2014
s
24 août 2016 00:04
Bonjour bebedyal

Est ce que tu a des nouvels de ton credit impayé je suis au meme situation que toi et je compte partir au maroc pour 15 jours

Desoler pour le derégement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook