Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit immobilier au Maroc et fiché BDF
S
1 mai 2019 19:48
Bonjour,

Je suis marocain habitant en France.
Je souhaite acheter un appartement au Maroc mais je suis fiché banque de France.

Qui a été dans cette situation et a pu faire le crédit au Maroc ?
Et quels sont les documents demandés ?
Merci pour vos réponses
1
1 mai 2019 19:54
Tu veux te faire ficher la bas aussi? Mdrr
Fait gaffe... la bas ils ne te fichent pas si tu paie pas... il s te vendent au restos comme viande a kefta
V
1 mai 2019 19:57
Bonjour,
Ce qui me choque dans ton post c’est que tu es fichée en France mais que tu compte tout de même refaire un emprunt au Maroc !!
Le crédit avec intérêt est hram mais au delà de l’aspect religieux c’est tout à fait immoral !
Si tu t’edt Retrouver ficher à la banque de France c’est que tu étais dans l’incapacité d’hon Tes dettes .
Règle tes dettes avant tout !
Allah y hdek
Amine
1 mai 2019 19:58
Il est bien plus sage de venir à bout de tes problèmes financiers en France avant d'en provoquer d'autres au bled.


...
1 mai 2019 21:59
c est comme n importe qu elle banque pour avoir un credit faut justifier des rentrée régulière
c est pas le fait que tu réside en France qui t ouvre les porte a tt, la bas un petit cheque de pas grand chose sans provision t emmène en prison et un credit immobilier si tu paie pas il le vende a petit prix et tu devras quand mm rembourser le prêt avec tt les pb qui vont avec...
2 mai 2019 00:04
On a pas les moyens on s'abstient point. Comment se cherché les problèmes sois même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook