Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit immobilier au maroc
m
6 septembre 2011 22:02
bonsoir
j aimerais acheter un terrain au maroc et je dois emprunter 200 000 DHS à une banque marocaine,le probleme ce que je travaille en intérim pensez vous que c 'est faisable ,.,,?SI OUI à kel banque je dois m adresser ,est ce que mon dossier sera accepte?merci
m
7 septembre 2011 19:16
aidez moi svp confused smiley
n
7 septembre 2011 19:56
Salam


Non c est chaud! De plus il finance les mre a hauteur de 75% maintenant. Emprunte en France c est mieux
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
7 septembre 2011 23:06
J AI Entendu parler qu ils financent jusqu a 100%;sinon tu me conseille prendre crois comme credit ici en france merci
m
9 septembre 2011 19:03
n
10 septembre 2011 18:37
Fins le 100% pour les mre
Un prêt perso en France fera l affaire

Par mp su tu veux d autres info
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
12 septembre 2011 23:46
oui mais ca va faire des grosses mensualites si je prend sur 1 AN PAr exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook