Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit immobilier
a
10 mai 2010 23:14
Bonsoir,

Je sais que le problème est un peu loin de la France mais à vrai dire je ne sais pas quoi faire. Je viens de m'arranger avec ma banque pour payer le crédit de ma maison au Maroc. la personne gérant les contentieux m'a demandé d'écrire et de faxer une demande de passage du crédit d'un montant de 200 000 dirhams 20 000 € à 100 000 dirhams 10 000 euro au directeur de la banque qui a été accepté du fait du nombres d'années que ce crédit traine). Aujourd'hui, La personne de la banque me demande d'envoyer l'argent dans les plus bref délais et par la suite donnera un document à mon cousin ( via une lettre de procuration]) qui attestera de la fin de ce crédit ainsi que des poursuites judiciaires qui ont déjà été engagées. Malheureusement, tout ceux-ci c'est fait à l'oral et m'a question et la suivant, est ce que je dois envoyer les 10 000 euro ou bien demander que l'accord écrit me soit envoyé ? c'est peut être une question bizarre mais je suis un peu perdu.

Merci de vos conseils
11 mai 2010 22:25
salam

Toujours toujours toujours garder un écrit ne serait ce qu'un email ou un fax.

Et les opérations aussi importante tel que extinction de dette doit se faire par écrit c'est clair

tu lui demande qu'il te confirme ces accord par mail ou fax
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook