Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crédit immobilier!!
m
3 décembre 2007 12:19
voilà on veux acheter un appartement neuf sur le val d oise! et on est entain de chercher des organismes de crédits qui propose des taux intéressant!

merci de votre aide !
m
3 décembre 2007 14:12
Citation
mohaaa a écrit:
voilà on veux acheter un appartement neuf sur le val d oise! et on est entain de chercher des organismes de crédits qui propose des taux intéressant!

merci de votre aide !
salam
trouve toi un salon de l'immobillier organiser dans ta région, ou ailleurs est c'est là ou tu trouvera les taux les plus intèréssant.et bonne chance
N
3 décembre 2007 14:14
n
3 décembre 2007 22:21
Citation
mohaaa a écrit:
voilà on veux acheter un appartement neuf sur le val d oise! et on est entain de chercher des organismes de crédits qui propose des taux intéressant!

merci de votre aide !


salam

pour ma part nous avons eu un taux de 3,76 % à la caisse d'épargne ...faut pas hésiter à négocier .

bon courage
s
4 décembre 2007 09:27
[www.meilleurtaux.com]

ils vont te dire où trouver le meilleur taux d'interêt... sinon, si tu as un compte à la caisse d'epargne, je pense qu'ils te feront le meilleur taux si tu négocies bien!!!
P
4 décembre 2007 10:52
Citation
sp19 a écrit:
http://www.meilleurtaux.com/

ils vont te dire où trouver le meilleur taux d'interêt... sinon, si tu as un compte à la caisse d'epargne, je pense qu'ils te feront le meilleur taux si tu négocies bien!!!

Salam,

Très intéressant ce site thumbs up mais j'ai une question peut être un peu bête confused smiley, si c'est le meilleur taux ça veut dire qu'on peut pas le négocier plus bas ou qu'il faut négocier auprès de sa banque à ce taux là ???
s
4 décembre 2007 11:39
ta question n'est pas bête winking smiley!! mais sa m'a fais rire. Merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook