Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit immo
e
2 juin 2009 17:25
Bonjour,

Petite question aux conseillers financièrs de yabi; j'aimerai savoir quelles sont les banques qui proposent les crédits immo les plus intéressants en ce moment?

Je pense qu'il doit y avoir la poste...
D'autres pistes?

Vous en remerciant par avance.
l
2 juin 2009 17:32
Salam Misswinking smiley

la plus part des banques on des taux bas en ce moment concernant les crédit immo, le CIC et bas, le crédit mutuelle qui est la même maison que le cic aussi
la ou je boss c bas également a peux prés 4,25% après a toi de faire des simu un peux partout
si non ta les courtiers qui moyennant finance feront les recherches a ta place comme meilleurtaux.com
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2009 17:48
Salam Lamyaâ,

Je n'ai pas envie de payer un courtier lol. Je sais que les taux sont bas en ce moment mais je voulais savoir quelle banque sort du lot. Je sais que LCL proposé les meilleurs taux immo il y a quelques temps...
Tu me conseilles donc de faire une simulation chez CIC. Ok.
A la BNP, on ne m'a pas proposé grand chose, surtout qu'ils ont l'assurance la plus chère! ( c'est le mon conseiller financier qui me l'a dit)
Je te remercie pour ta réponse smiling smiley
D
2 juin 2009 17:50
Salam Alikoum,


D'apres les economistes, les prix de l'immobilier vont encore baisser d'ici la fin de l'année ...

Attends un peu avant d'acheter smiling smiley
l
2 juin 2009 17:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrr pas pro ton conseiller clientèle de dire ça, l'assurance groupe et élevé certes, mais il aurais du te parler de ses avantages lool
fait des simu partout en prenant des rendez vous, t'inquiète ça ne t'engagera en rien.
Même sans compromis tu pourra faire ta simu, juste pour voir ta capacité d'emprunt.
Comme a dit désenchanter attend encore un peux avant de sauter le pas je pense



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,

Je n'ai pas envie de payer un courtier lol. Je sais que les taux sont bas en ce moment mais je voulais savoir quelle banque sort du lot. Je sais que LCL proposé les meilleurs taux immo il y a quelques temps...
Tu me conseilles donc de faire une simulation chez CIC. Ok.
A la BNP, on ne m'a pas proposé grand chose, surtout qu'ils ont l'assurance la plus chère! ( c'est le mon conseiller financier qui me l'a dit)
Je te remercie pour ta réponse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2009 17:54
Alikoum salam,

Tout dépend où. En région parisienne, on n'assiste plus à une stagnation des prix qu'à une baisse dans l'ancien. Et puis, je suis sur un bon coup alors InchAllah.
e
2 juin 2009 18:17
Je pense qu'il s'est un peu trop lâché!!! lol
C'est mon nex conseiller, il est sympa!
Quand une bonne occasion se présente ça ne sert à rien d'attendre Cool
J'observe depuis quelques années le marché de l'immo et honnêtement la baisse des prix n'est pas prête d'arriver à Paris!
Fini la crise de 1997 où les prix était vraiment bas grinning smiley

Tu sais, quand les prix sont bas, les taux sont souvent élevés.
La crise immo ne profite en réalité qu'aux personnes pouvant acheter cash Cool


Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr pas pro ton conseiller clientèle de dire ça, l'assurance groupe et élevé certes, mais il aurais du te parler de ses avantages lool
fait des simu partout en prenant des rendez vous, t'inquiète ça ne t'engagera en rien.
Même sans compromis tu pourra faire ta simu, juste pour voir ta capacité d'emprunt.
Comme a dit désenchanter attend encore un peux avant de sauter le pas je pense



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,

Je n'ai pas envie de payer un courtier lol. Je sais que les taux sont bas en ce moment mais je voulais savoir quelle banque sort du lot. Je sais que LCL proposé les meilleurs taux immo il y a quelques temps...
Tu me conseilles donc de faire une simulation chez CIC. Ok.
A la BNP, on ne m'a pas proposé grand chose, surtout qu'ils ont l'assurance la plus chère! ( c'est le mon conseiller financier qui me l'a dit)
Je te remercie pour ta réponse smiling smiley
l
2 juin 2009 18:37
allah y kemel bel kheir miss winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2009 19:54
Pas d'autres conseillers financiers sur yabi Heu
D
2 juin 2009 19:57
Désolée ... rien de plus. Tu as essayé La banque postale ?

Va chez les autres banques fais des simulations et reviens marchander chez la tienne. Les banques c'est comme les assurances faut les menacer d'aller voir ailleurs pour quelles baissent les prix.

Sinon essaie le crédit foncier.

Si tu cotises à la MGEN je crois que tu as des avantages.

smiling smiley
l
2 juin 2009 20:06
Désenchantée les banques ne marche pas a la menace, il préfère un nouveau client qui leur rapportera pas mal que un ancien qui cherchera a négocier un taux.
ça marche pas toujours cette technique winking smiley





Citation
Désenchantée a écrit:
Désolée ... rien de plus. Tu as essayé La banque postale ?

Va chez les autres banques fais des simulations et reviens marchander chez la tienne. Les banques c'est comme les assurances faut les menacer d'aller voir ailleurs pour quelles baissent les prix.

Sinon essaie le crédit foncier.

Si tu cotises à la MGEN je crois que tu as des avantages.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 juin 2009 20:09
Ca dépend du client c'est sur ... si tu as un peu d'argent de côté ( avec un bon apport ) et que tu es un bon client, je ne suis pas sûre qu'elles seraient contentes de le perdre.

Mais bon ... ce qui est sûr c'est qu'il faut bien faire le tour des banques et comparer.


Citation
lamyaâ a écrit:
Désenchantée les banques ne marche pas a la menace, il préfère un nouveau client qui leur rapportera pas mal que un ancien qui cherchera a négocier un taux.
ça marche pas toujours cette technique winking smiley





Citation
Désenchantée a écrit:
Désolée ... rien de plus. Tu as essayé La banque postale ?

Va chez les autres banques fais des simulations et reviens marchander chez la tienne. Les banques c'est comme les assurances faut les menacer d'aller voir ailleurs pour quelles baissent les prix.

Sinon essaie le crédit foncier.

Si tu cotises à la MGEN je crois que tu as des avantages.

smiling smiley
e
2 juin 2009 20:21
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
D
2 juin 2009 20:23
Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)


Ah oui c'est vrai qu'avoir un PEL ou un CEL c'est toujours bien ... tu as des avantages certains. smiling smiley
l
2 juin 2009 20:24
de toute maniére si tu va a la concurence attend toi a ouvrir pas mal de truc chez eux, epargne dispo, assurance habitation obligatoire chez eux, il te forcera a la prendre et équipement du compte style cb, assurance moyen de paiement ect ect
donc attention a ne pas signer n'importe quoi




Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2009 20:26
En plus des avantages (taux préférentiels dans certains cas).

Les PEL/CEL montrent surtout ta capicté à épargner...


Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)


Ah oui c'est vrai qu'avoir un PEL ou un CEL c'est toujours bien ... tu as des avantages certains. smiling smiley
T
2 juin 2009 20:44
salam
la banque postale propose les meilleurs taux, renseigne toi aussi sur la caution aussi pr éviter l'hypothèque, tu peux aussi prendre un crédit dans une banque et les assurances dans une autre. et surtout ya le nv taux zéro.
T
2 juin 2009 20:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
attention au crédit foncier , ils font du taux variable capé ce qui fait qu'il rallonge la durée du prêt. et j'oubliais il y a le 1% patronal qui peut te prêter 10 000euros à 1.5%
e
2 juin 2009 20:58
Alikoum salama,

C'est ce qu'on m'avait dit pour la banque postale. La caution of course! A voir si ça vaut le coup de prendre le crédit et l'assurance séparément...
Le nouveau taux à 0 % n'a été modifié que pour ceux qui achètent dans le neuf snif

Chokran ya lala


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
la banque postale propose les meilleurs taux, renseigne toi aussi sur la caution aussi pr éviter l'hypothèque, tu peux aussi prendre un crédit dans une banque et les assurances dans une autre. et surtout ya le nv taux zéro.
l
2 juin 2009 20:58
c vrai ta raison khti chameau75, bizou au passage
un de mes clients avais du taux fixe chez eux pendant 3 ans aprés ses 3 ans ça passé a du taux variable.
pour la posteusse je pense que tu pourra t'adresser a chameau75, elle boss dans se domaine la, caution imo c ça chameau75?

Moi l imo c pas encore mon truc smiling smiley





Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.

J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier winking smiley

Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
attention au crédit foncier , ils font du taux variable capé ce qui fait qu'il rallonge la durée du prêt. et j'oubliais il y a le 1% patronal qui peut te prêter 10 000euros à 1.5%
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook