Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Credit Auto ?
S
13 mai 2009 23:21
lamyaâ tu me conseil quel autre banque ?

selon toi c'est une bonne proposition ?
l
13 mai 2009 23:29
c une bonne proposition, mais c le taux qui me semble un peux élever, je ne vais pas prêcher pour ma paroisse car ça ne me rapportera rien a moi, mais en ce moment BNPP a de bon taux sur les crédit conso
donc je t'invite a faire simuler chez eux, si non GAN assurance a de bon taux aussi, mais la durée de remboursement et courte.
Ne te précipite pas, fait des simulations a droite et a gauche, essai le crédit agricole.
En plus étant jeune actif(moins de 30 ans) je pense tu bénéficie de taux intéressant





Citation
SALABANE a écrit:
lamyaâ tu me conseil quel autre banque ?

selon toi c'est une bonne proposition ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 mai 2009 23:41
ok
Barak Allah oufik

je vais faire sa et revenir vers ici Inchallh

merci beaucoup
l
13 mai 2009 23:55
de rien a ton service smiling smiley



Citation
SALABANE a écrit:
ok
Barak Allah oufik

je vais faire sa et revenir vers ici Inchallh

merci beaucoup
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 mai 2009 11:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley

Permets moi de te corriger et de te signaler que tu raconte quelque bétisse smiling smiley
Je fait moi même des crédit conso, des crédit auto et jamais je n'est demander a mes clients une preuve d'achat ou une promesse de vente du véhicule. Si la seul chose que je leur demande c la carte grise a la fin pour leur faire une simulation sur le IARD auto
Concernant les organisme de crédit tu en a qui propose de super bon taux, très attractif, et qui non rien a voir avec du crédit reconstituable ou dit revolving.
Donc je tenais a t'apporter certaine précision en espérant que ça ne t'offusquera pas smiling smiley
Car dire des bêtise c pas bien smiling smiley

salam

je viens de vendre ma voiture (6500euros) et la personne qui me l'achete a fait un credit à la banque, celle-ci lui a demandé une promesse de vente.
l
14 mai 2009 12:09
c quelle banque?


Citation
hajiba a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley

Permets moi de te corriger et de te signaler que tu raconte quelque bétisse smiling smiley
Je fait moi même des crédit conso, des crédit auto et jamais je n'est demander a mes clients une preuve d'achat ou une promesse de vente du véhicule. Si la seul chose que je leur demande c la carte grise a la fin pour leur faire une simulation sur le IARD auto
Concernant les organisme de crédit tu en a qui propose de super bon taux, très attractif, et qui non rien a voir avec du crédit reconstituable ou dit revolving.
Donc je tenais a t'apporter certaine précision en espérant que ça ne t'offusquera pas smiling smiley
Car dire des bêtise c pas bien smiling smiley

salam

je viens de vendre ma voiture (6500euros) et la personne qui me l'achete a fait un credit à la banque, celle-ci lui a demandé une promesse de vente.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 mai 2009 12:40
je sais plus si c'est le credit mutuelle ou le credit agricole
l
14 mai 2009 14:28
ok merci c plus le crédit agricole je pense smiling smiley


Citation
hajiba a écrit:
je sais plus si c'est le credit mutuelle ou le credit agricole
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 mai 2009 19:16
Citation
lamyaâ a écrit:
tu raconte des bêtise toi, tu crois vraiment que c l'assurance qui nous permets nous conseiller de mettre du beurre dans nos épinard? mdrrrrrrrrrrrr
je te signale jeune homme que l'assurance fait partie des critères d'acceptation et encore plus sur une durée de 48 mois, perso l'assurance chômage ok elle peux la retiré mais le reste je ne le conseil pas.

Entre autres, ma chère !
Un conseiller est incité par le biais de différentes commissions à vendre, vendre et toujours vendre le plus de produits possibles. C'est plus des "conseillers" mais plutôt des commerciaux winking smiley
En plus, si j'ai bien compris tu bosses pour la BNP, je comprends mieux grinning smiley
J'étais chez eux, par le passé, une vraie banque de voleurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 19:23 par salmones.
l
14 mai 2009 20:11
salam effectivement nous sommes considéré comme des commerciaux
tons avis sur cette banque te regarde , chacun sa vision des choses.
c le commercial qui donne parfois cette image de la banque c valable même a la concurrence
bref le sujet et le crédit auto et non la banque


Citation
salmones a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu raconte des bêtise toi, tu crois vraiment que c l'assurance qui nous permets nous conseiller de mettre du beurre dans nos épinard? mdrrrrrrrrrrrr
je te signale jeune homme que l'assurance fait partie des critères d'acceptation et encore plus sur une durée de 48 mois, perso l'assurance chômage ok elle peux la retiré mais le reste je ne le conseil pas.

Entre autres, ma chère !
Un conseiller est incité par le biais de différentes commissions à vendre, vendre et toujours vendre le plus de produits possibles. C'est plus des "conseillers" mais plutôt des commerciaux winking smiley
En plus, si j'ai bien compris tu bosses pour la BNP, je comprends mieux grinning smiley
J'étais chez eux, par le passé, une vraie banque de voleurs !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook