Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit appartement au maroc
j
20 mars 2008 14:29
bonjour,

en fait j'aurais voulu avoir quelques informations car mon mari a un crédit au maroc. c'est ta dire il paie tous les mois 180€ la banque pour payer l'appart.

j'aurais voulu savoir lorsqu'il sera en france, faut t'il qu'il déclare ce crédit ou cette appart et aussi comment cela se passe si pendant quelques mois personne ne paie !

merci de vos réponses
i
20 mars 2008 15:12
Les revenus foncier de capitaux immobiliers à l'étranger doivent être déclarés en France, quand tu recois tes mpôts il y a une case pr cela, idem obligé de le déclaré à la caf puisque ce le sera dans les impôts.
Ce n'est pas le crédit qu'il va déclarer mais son appart s'il est bien sûr à son nom.
Les crédits ne se déclare pas aux impôts.

Pour ce qui est du crédit je n'engage que ce que je dis mais à défaut de paiement il risque les huissiers ce serait dommage.
Pourquoi ne pas prévenir la banque et essayer de voir avec elle si les mensualités peuvent être reculées pdt un temps en expliquant qu'il part à l'étranger.
Si vous en avez les moyens peut-être existe-t-il me moyen de mettre en place un virement de la banque française à la banque marocaine je sais que certaines le font.
j
20 mars 2008 15:48
Citation
isa-tresor a écrit:
Les revenus foncier de capitaux immobiliers à l'étranger doivent être déclarés en France, quand tu recois tes mpôts il y a une case pr cela, idem obligé de le déclaré à la caf puisque ce le sera dans les impôts.
Ce n'est pas le crédit qu'il va déclarer mais son appart s'il est bien sûr à son nom.
Les crédits ne se déclare pas aux impôts.

Pour ce qui est du crédit je n'engage que ce que je dis mais à défaut de paiement il risque les huissiers ce serait dommage.
Pourquoi ne pas prévenir la banque et essayer de voir avec elle si les mensualités peuvent être reculées pdt un temps en expliquant qu'il part à l'étranger.
Si vous en avez les moyens peut-être existe-t-il me moyen de mettre en place un virement de la banque française à la banque marocaine je sais que certaines le font.

je te remerci beaucoup de ta réponse ! oui l'appart est bien a son nom ! pour le non paiement j'en ai peur car arriver ici il n'aura pas d'emploi directement, il a déja vu a la banque mais rien a y faire apparement. pour ce qui est de mettre en place un virement ca il faut que l'on se renseigne mais on en avait déja parler.

je ne savait pas que l'on devait le déclaé a la caf mis par contr ele problème c'est qu'au début il sera a la charge de ma mère car je vis chez ma mère. risQUe t'elle de payer des impots en plus a cause de l'appart ou même nous si on vient a être à 2 ???
h
20 mars 2008 16:25
pourquoi déclaré ? , d'une part il ne loue pas l appart donc pas de revenu

et meme si il le louait l impot se paye deja la bas au maroc.

ne te casse pas la tête et surtout ne déclare rien

par contre pour le paiement du crédit il est obligé de payer, pour tout ce qui est crédit
on ne rigole pas, le crédit au maroc c'est un crédit hypotequere si tu payes pas le crédit

on vend ton appart aux encheres pour payer la banque
j
20 mars 2008 16:59
Citation
hamou01 a écrit:
pourquoi déclaré ? , d'une part il ne loue pas l appart donc pas de revenu

et meme si il le louait l impot se paye deja la bas au maroc.

ne te casse pas la tête et surtout ne déclare rien

par contre pour le paiement du crédit il est obligé de payer, pour tout ce qui est crédit
on ne rigole pas, le crédit au maroc c'est un crédit hypotequere si tu payes pas le crédit

on vend ton appart aux encheres pour payer la banque

j te remercie de ta réponse hamou01 !!
i
20 mars 2008 21:35
[www.joptimiz.com]

Voilà un site bien fait et je me reexplique si l'appart est loué il faut kan meme le déclaré en france si l'argent transite par ici sinon tu a raison ce n'est pas la peine désolé je me suis très mal exprimée j'étais trop pressée tt a l'heure
mille pardon pr ma betise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook